Inside WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Princess Amy' blooog ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Aprella


Amy Aprella
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


▬ Princess Amy' blooog ♥ Vide
MessageSujet: ▬ Princess Amy' blooog ♥ ▬ Princess Amy' blooog ♥ EmptyJeu 5 Aoû - 23:01


« Prelude »





    ▬ Princess Amy' blooog ♥ 30n9h610



    AMELIE
      worthington



27 YEARS OLD


► Née le deux août à Ittiri
► Est d'origine Italienne
► Célibataire ...
► Hétérosexuelle
► Catcheuse à RAW depuis 2008
► Heel
► Mère d'une petite fille de trois ans



.






« This is my life . »

Née en Sardaigne , petite île d'Italie , d'un père américain , je dus quitter mon village paumé à l'âge de huit pour rejoindre les Etats Unis . Et c'est là que je découvris ce qui fut par la suite mon boulot et ma passion : le catch . Je suis fille unique , mais le manque d'un quelconque frère a été remplacé par ma rencontre avec un certain Kurt . Oui , comme Kurt Cobain , mais là je vous parle de mon Kurt , que vous devez surement connaitre sous le nom de Kurt N.J. . Il est comme un grand frère pour moi qui l'ai connu à mon arrivée .
La musique donc , une partie de ma vie . Fan incontestée de Nirvana , mais aussi de Motörhead , Iggy Pop , Sex Pistols . Noon je n'écoute pas que les 'vieux' groupes bien entendu . Brokencyde , BMTH , Escape the fate , MSI , SOAD et j'en passe ont aussi leurs places dans mon coeur .
Je vis actuellement dans un appartement assez grand , avec ma petite fille de trois ans , Leïla , et ma colocataire Katiana , connue à la WWE sous le nom de Lili Smirnoff . Avoir une villa est un de mes rêves cachés , alors en attendant , je dépense désespérement mon argent dans les habits et dans ma belle voiture bleue ♥️ J'aime prendre soin de moi , et j'avoue que mon dressing est plein à craquer . De plus , j'adore le changement , ce que vous avez du remarquer avec mes colorations passant bien souvent de blonde à rousse .


«'Cos we are m u s i c . »


« Just for blahBLAAAH . »

Ce dont je vais vous parler dans ce blog ? Eh bien de tout et n'importe quoi , surtout .Comme dans tout blog qui se respecte en autre . Je ne vais pas y déverser ma vie entière , je n'en ai nullement envie . Je vais juste essayer de parler un peu de moi et mes goûts , histoire que vous , derrière vos écrans , vous puissiez me connaitre un peu mieux que la méchante Heel que vous voyez sans cesse sur le ring .
Je parlerai aussi de mes amis , mes rencontres de stars Cool , mon job que vous connaissez si bien , et mes nombreuses passions . Bref , je vous laisse à présent découvrir par vous même quelques morceaux de ma vie . ♥️


« Come as you are . »

        ▬ Princess Amy' blooog ♥ Lilo110
Revenir en haut Aller en bas

▬ Princess Amy' blooog ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Your Live , PLEASE ! :: _Blogs !-