|
Auteur | Message |
---|
Amy Aprella
People , I'M Your Favourite DRUG !
| Sujet: _First (L) Jeu 22 Juil - 19:36 | |
| Hey heyy les p'tits Dineynouneeeeeet Iciiiii votre Reine Jane qui vous parleeeee o/ !! Boon , avec le Staff , donc Megara , Blanche Neige et Ariel , nous avons décidés de vous faire plaisir puisque vous avez été bien sageee ^^ ! Et pour cela , on ouvre le premier événement du forum «Mais , Tata Minnie, c'quoi un événemeeeent °o° ?» Eh bien , petit , c'est un topic de RP où touuut les membres du forum qui le voudront pourront venir poster avec les autres gens =) -j'me fais comprendre j'espère >< !- Bien sur , les règles y restent les mêmes , ainsi que les VINGT lignes minimums obligatoires ^^ ! Maintenant , j'vous présente le thème , de part l'idée de notre chère Megara , j'ai nommée Aphrodite : L'événement se déroulera sur la plage \o/ Assez grande maison que la WWE a loué pour l'occassion , une pisicine pour ceux qui ont peur de l'eau de la mer , une petite scène près de l'eau , rien que pour ceux qui voudront s'exprimer ou chanter un petit morceau *-* , le matériel idéal pour mettre de la bonne musique , un coin où sera disposé le bar ainsi qu'un buffet pour les crève-dalle o/ , et surtouuuuut : un mini ring . Ehh oui , pour ceux qui voudront faire quelques démonstrations , ou juste pour qu'ils s'éclatent (L) . Cette fête sera ouverte à tous , donc aussi à quelques fans privilégiés . Ne paniquez pas , les autographes et autres demandes de photos seront interdits >< Ils seront juste là pour avoir la chance de rencontrer leurs superstars favories et pour les admirer Hey heyy , t'as compris p'tit scarabéééé ?? Si tu as la moindre question pour cet événement , n'hésite pas à contacter un membre du Staff Disney =) ! Moi , Janeuuuw \o/ , j'ouvre donc la liste des participants Donc ceux qui veulent participer à cet événement , il suffit juste de poster à la suite ^^ ! Vous avez une semaine pour nous prévénir de votre présence à la fête \O/ !! P A R T I C I P A N T S ♥♥ :Amy Aprella janeeeBrooke Smithson blanche neigeeeJohn Cena panpanDiamond fée clochette
Dernière édition par Amy Aprella le Dim 15 Aoû - 22:10, édité 8 fois |
|
| |
Brooke Smithson
Beautiful Black Angel
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 22 Juil - 23:47 | |
| Ouiiiiiii, je fais allégeance à CM Pu... Oo shiit, c'pas le bon truc... Bref, je vieeeeeeeens ! même si c'était obligé hein u__u |
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 22 Juil - 23:49 | |
| XDDDDDDDD Bakaa u__u
Je te rajoute *___________* & je pense que CM' va venir à l'événement aussi d'ailleurss u_u |
|
| |
Brooke Smithson
Beautiful Black Angel
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 22 Juil - 23:53 | |
| Baka... Ohwiiiiiiiii, mon ancien surnoooooom ♥ Il a intérêt à venir è__é Sinon j'vais le chercher à coups de pied aux fesses s'il le faut è__é Nooon, ne vous y méprenez pas, je l'aime... Si, jvous jure (a)En tout cas s'il lit que je lui fais allégeance, il va plus se sentir Oo |
|
| |
Aphrodite
APH' Goddess of Beauty & Love ♥
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 4:48 | |
| Mégara participera à son idée grandiose (a)
Dernière édition par Aphrodite le Jeu 29 Juil - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 16:05 | |
| Bon booon booon , en effet , c'est officiel , moi aussi je viiiens o/ ! |
|
| |
John Cena
I'm Your Favorite
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 18:42 | |
| ~Moi, Tarzan, demander si ça être après 6 Aout ? |
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 18:46 | |
| Huum surement que l'événement aura un petit peu commencé avant ♥ -et non c'est Yann qui est Tarzan è____é- |
|
| |
John Cena
I'm Your Favorite
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 18:47 | |
| OSEF de Yann x'D. Bon Bon Moi rester Petit NégreuWWWWwwwwWWWWW |
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Ven 23 Juil - 18:50 | |
| Toi être PanPan u__u -et stop le flood ><- |
|
| |
Lili Smirnoff
Your ♥ Vodka
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 29 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 29 Juil - 1:20 | |
| Bwhahaa , j't'ajoute ♥
BON LES GEEEEENS !! vous avez à présent jusqu'à ce soir 19h pour nous dire si vous venez à l'événement !! ^___^
|
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Jeu 29 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
Aphrodite
APH' Goddess of Beauty & Love ♥
| Sujet: Re: _First (L) Dim 15 Aoû - 21:44 | |
| Juste pour dire que finalement, j'y participerais pas Oo J'suis vraiment à cours d'inspiration, de motivation & d'envie ces derniers temps Oo Donc bon, pour pas me faire un sujet en plus, je préfère finalement ne pas y participer, mais sachez que je me suis creuser la tête tout de même, et que je tenais à y participer hein ! Mais bon voilà, ça vient pas ça vient pas :/ J'préfère le dire maintenant avant de bloquer l'sujet quoi >.< On a qu'à dire qu'Aph avait prévu d'y aller et puis qu'elle est tombée malade >.< x) |
|
| |
Amy Aprella
| Sujet: Re: _First (L) Dim 15 Aoû - 22:09 | |
| Nyaah c'pas grave ♥ J'te retire donc de l'événement. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _First (L) | |
| |
|