AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Unexpected meeting [w/Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kane


avatar

Messages : 137
Humeur : moyenne, comme le siècle




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥:
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


MessageSujet: Unexpected meeting [w/Amy] Lun 9 Aoû - 11:48

    Kane déboulait dans le couloir du show de Raw. Au loin, des explosions signifiait le début du main event de la soirée. Pourtant il ne prenait pas la direction du vestiaire. Bien sur, il aurait pu venir saluer quelques connaissances, mais son entrevue avec le Général Manager du show rouge, l'avait passablement énervé. Il avait passé plusieurs mois, plusieurs années même dans le show rouge, il pensait connaitre l'homme, il s'était manifestement trompé.

    :° Deux heures plus tôt °:

    Une voiture se gare dans le parking réservé aux visiteurs. Habillé d'un t-shirt et d'un simple jean, Kane réussi péniblement à s'extirper de l'habitacle et se dirige vers les coulisses. Il faisait beau, c'était une chaude après-midi d'Aout. Le show rouge avait fait escale à Tampa en Floride. Récemment drafté à Smackdown!, il n'en conservait pas moins quelques connaissances parmi le staff de Raw. Saluant de la main quelques techniciens et superstar déjà présentes, il se dirigea vers la salle pour observer l'échauffement des petits nouveaux. Cela faisait maintenant presque 20 ans qu'il était dans le business de la lutte, sur le circuit comme on dit et il pensait avoir à en apprendre aux jeunes. Après avoir assisté à la fin du montage du ring et après avoir croisé quelques road agents dans les couloirs, c'est de bonne humeur il frappa à la porte du responsable de la division le Général Manager de Raw.


    Toc! Toc!

    Une voix étouffée l'invita à entrer. Kane franchit la porte avec entrain, un bloc de papier sous le bras.

    :° Il y a 5 minutes °:

    Le claquement de la porte en bois raisonne dans tout le couloir. Heureusement, personne ne traine dans le coin, trop occupé par la fin du show qui s'annonce. Le bloc de papier traversa le couloir pour aller s'empaler dans le mur en face. C'est un Kane particulièrement furieux de s'être vu refuser ça requête, qui déboule au pas de charge dans le couloir. Repoussant violemment une caisse de matériel se trouvant sur son chemin, il s'engagea dans le parking. Ça voiture était garée à l'autre bout, sur le parking réservé aux visiteurs, bien après les camions de la régie et les voitures de l'encadrement et des superstars.

    En passant devant les régisseurs, il écouta négligemment d'une oreille ce que disaient les commentateurs. Pour autant, il ne ralentit pas la cadence et tourna au coin du mur qui menait au parking des superstars. Maugréant dans sa barbe, les mains enfoncées dans les poches, les poings fermés.


    Kane - Quel imbécile… C'est pourtant pas dur d'organiser un petit échange de superstar… -

    Il sortit un petit téléphone, bien trop petit pour sa main d'ailleurs et appela un des numéro pré-enregistrer avant de plaquer le mobile sur son oreille.


    Kane - C'est nan! -

    Sans même attendre de réponse de son interlocuteur, il raccrocha et rangea le téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Unexpected meeting [w/Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Before the SHOW. :: _RAW. :: _Parking.-