AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

OHOOOO , F Ê T E UUU W !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: OHOOOO , F Ê T E UUU W ! Dim 1 Aoû - 16:42

HEY HEEEY les petits Disnouneeeeeet

J'ai l'honneur d'ouvriiiiir le premier événement d'Inside WWE Cool !!
Boon , je ne vais pas tout redire heiiin , tout a été expliqué dans la partie pour ♥️ !

Les règles générales comme d'écritures ne changent pas , respectez donc BIIIIEN les vingts lignes (si vous ne voulez pas que l'on vous poursuive avec une hache ♥️) !

L'ordre sera déterminé une fois que toutes les personnes s'étant inscrites auront répondues (=
PETIT RAPPEL DES PARTICIPANTS (on sait jamais si vous avez la même mémoire de poisson BLEU que moi \o/) :
_Brooke Smithson
_John Cena
_Diamond
_& moi °o°"

Si vous avez , encore une fois , la moindre question , n'hésitez pas à nous MPneeeeeer o/
C'eeeest ici si vous voulez un peu relire le contexte de cet événement sur la plage (=

Pour débuter le sujet , postez quand vous le souhaitez , MAIS UNE FOIS QUE LES SIX PERSONNES auront chacune faite leurs "entrées" , vous serez priés de suivre l'ordre ^__^ !

Sur ce , le Staff Disney vous souhaite une bonne fête , de bien vous éclater -pas trop heiiiin , STRAIGHT EDGE !- et de surtout nous faire de beeeeeeaux posts Very Happy

_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥


Dernière édition par Amy Aprella le Dim 15 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Smithson


avatar
Beautiful Black Angel

Messages : 536
Humeur : Nyaaaah *.*




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: P. J. Brooks.
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


MessageSujet: Re: OHOOOO , F Ê T E UUU W ! Mer 4 Aoû - 22:26

Une soirée spéciale se préparait. La WWE avait organisé une sorte de fête à la plage avec quelques superstars et divas, ainsi que certains privilégiés qui auraient la chance de rencontrer leurs idoles.
Brooke était impatiente, tout simplement car fête à la plage avec les collègues rimait bien souvent avec très bonne soirée, même s’il y avait quelques fans en plein milieu, ça n’allait pas changer grand-chose.
Vous l’aurez donc compris, la jeune femme était de très bonne humeur. Après s’être accordée une grâce matinée, la jeune femme était restée tranquillement chez elle, à s’éclater sur de la musique qui était comme toujours à fond.
La jeune femme se planta devant son dressing, et là vint, comme toujours, le choix. Finalement, la jeune femme opta pour un simple jean accompagné d’un T-shirt à l’effigie d’un de ses groupes favoris ; Bullet For My Valentine. Elle se dirigea alors dans sa salle de bain, se plaça devant le miroir, remonta légèrement ses cheveux à l’aide d’une pince et maquilla ses yeux d’un trait noir.
La brune retourna alors dans sa chambre et commença à y danser, la chanson You Found Me de The Fray passait. Elle affectionnait tout particulièrement cette chanson, allez savoir pourquoi. Elle tournait dans tous les sens, balançant ses bras, bougeant la tête au rythme de la musique. La jeune femme commença à chanter, connaissant presque toutes les paroles des chansons de ses groupes préférés… Même celles des chansons d’autres artistes qu’elle n’appréciait pas forcément0 en fait il suffisait qu’elle aime la chanson pour qu’elle connaisse parfaitement les paroles. C’est après près de vingt minutes de « danse » que Brooke s’installa sur son lit, regroupant les cheveux qui étaient sortis de sa pince et les coinçant à nouveau dedans. Elle commença à sourire, presque à rire. Elle se releva alors, prit son sac à main et vérifia qu’elle avait tout ce qui pourrait lui servir pour la soirée… Lunettes de soleil, portable, porte-monnaie, hum oui tout semblait y être.
Seize heure trente. Brooke décida d’y aller, au moins si elle y était en avance elle pourrait profiter du calme de la plage. Elle quitta alors son appartement, descendit en vitesse les étages et se retrouva dans sa voiture. Mais lorsqu’elle voulut y aller, elle eut comme un flash, il ne manquerait plus que la petite ampoule à côté de sa tête pour compléter le tableau. Elle avait oublié quelque chose d’essentiel, même plus que ça ! Le maillot de bain. Oui, une soirée à la plage se finit toujours dans l’eau, donc on ne va pas oublier le plus important. Brooke soupira, puis prit son courage à deux mains pour remonter à son appartement. Allez, courage ! Oui, parce qu’en plus l’ascenseur était en panne. La galère, allez monter dix étages. D’accord, Brooke était une grande sportive, mais elle détestait monter les escaliers dans son immeuble, encore un exemple de sa complexité.
Après être retournée dans son appartement, elle se posta à nouveau devant son dressing, ayant encore une fois ce dur choix à faire, quel maillot allait-elle prendre ? Ses yeux passèrent de l’un à l’autre, puis finalement elle choisit un maillot de bain rouge… Pas un style Pamela Anderson, non, un simple maillot deux pièces. La brune vérifia une dernière fois d’avoir tout emmené, puis quitta définitivement l’appartement. Elle redescendit puis s’installa enfin dans sa voiture, mit ses lunettes de soleil sur le nez puis alluma sa radio. Brooke et sa radio, une grande histoire d’amour. Elle piocha au hasard un disque dans le tiroir en dessous du siège passager, puis l’inséra dans le lecteur CD. Oh, elle était bien tombée, AC/DC… Brooke adorait ce groupe, elle l’idolâtrait même, un groupe qui avait bercé toute son enfance, que son père appréciait également. C’est là que commença Hells Bells. Je vous laisse imaginer la scène. La jeune femme mit le son à fond, les fenêtres étaient ouvertes au maximum, elle recommença à chanter à tue-tête, balançant sa tête dans tous les sens. Heureusement qu’il n’y avait presque pas de circulation ce jour là, il ne manquerait plus qu’elle provoque un accident !

Une vingtaine de minutes plus tard, Brooke se trouva à la plage et effectivement, il n’y avait encore personne… Enfin personne, si, le personnel de la WWE qui devait superviser l’évènement, des gardes du corps, et déjà quelques fans qui faisaient le gué en attendant de pouvoir accéder à la plage. La jeune femme gara son véhicule puis sortie, se dirigeant vers l’entrée « des artistes » comme elle se plaisait à dire. Un garde du corps la vit, lui fit un sourire et se poussa afin de la laisser passer. Il semblait étonné de la voir, en même temps, cela pouvait se comprendre, Brooke qui était habituellement toujours en retard se retrouvait la première arrivée… Elle avança alors sur les planches de bois, imitant un ponton qui menaient sur le sable. En arrivant sur la plage même, Brooke écarquilla les yeux.

"Eh bien ! On devrait avoir ce genre de soirées bien plus souvent !"

Oui, de voir la plage si déserte à cette période de l’année, c’était vraiment plus que rare. C’est alors que les yeux de la jeune Diva se posèrent sur la magnifique villa qui allait les accueillir pour la soirée. Elle lâcha un petit « waouh » puis commença à se promener sur le sable. Il était juste tiède, agréable pour les pieds. La jeune femme se rapprocha alors un peu de l’eau, enleva ses chaussures puis commença à avancer sur le sable mouillé, se faisant atteindre à plusieurs reprises par des vagues. Elle regarda un peu les installations mises en place. Il y avait de quoi boire et manger, une bonne sono, ce qui fit apparaître un énorme sourire sur son visage, une petite scène avec plusieurs micros, ainsi qu’un petit ring… La jeune femme s’imaginait déjà les « combats » de la soirée, qui risquaient plus d’être des grands délires qu’autre chose… Puis elle s’imagina la tête de tous ces petits privilégiés, émerveillés par ces pseudos batailles. Même si parfois ces fans étaient vraiment lourds et pesants, elle les trouvait tout de même adorables - enfin pas tous, mais bon.
Décidément ce soir allait être une très bonne soirée.
La jeune femme resta alors plantée en plein milieu de la plage quand elle entendit le bruit d’une nouvelle voiture s’arrêter près de la plage. Le regard de Brooke se perdit alors dans les vagues qui se brisaient sur les rochers au loin.

_________________
All this time I can't believe I couldn't see, kept in the dark but you were there in front of me
I’ve been sleeping a thousand years it seems, got to open my eyes to everything
Without a thought, without a voice, without a soul, don't let me die here, there must be something more
Bring me to life...

I wish I had an Angel for one moment of love...
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️
My fall will be for you, my love will be in you...
Say it... Only three little words...
And everything would be different...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: Re: OHOOOO , F Ê T E UUU W ! Jeu 5 Aoû - 0:44


Ohoooo FÊTEUUUW


Waouuh . Pour une fois que la WWE a une bonne idée . En effet notre chère fédération de catch favorite à décidé , allez savoir pourquoi , de créer une petite fête à nos superstars et divas ! Un break quoi , enfin !! Vous l'aurez bien entendu deviné : Amélie allait s'y rendre . Elle qui ne manque jamais un moment pour s'amuser ! Et puis une petite soirée entre collègues , ça promettait d'être plutot sympa , même si certains fans de mioches allaient être présents . Ce n'est pas qu'Amy déteste les fans , c'est plutot eux qui l'a déteste ♥ En même temps elle le cherche bien , et les huées de la foule face à elle ne font que son bonheur le plus intense .
Bref , cette soirée avait tout de même des points gênant : la tenue . Ben oui , vous savez bien que notre jeune Sarde est très difficile en ce qui concerne les habits qu'elle porte , et qu'elle a souvent du mal à décider quoi se mettre . La cata pour faire son choix pour ce soir ! Après tout , c'était une fête au bord de la plage , quoi de plus surprenant en ce mois d'août et avec de telles températures . Amélie sortit donc de la douche , y étant entré il y a plus d'une demie heure , pensant comme toujours à tout et n'importe quoi quand elle se lavait . Leïla était chez la nourice , déjà . Oui , car Katiana aussi allait à la soirée , ce qui avait plutot surpris Amélie qui pensait que sa colocataire n'avait que faire de ce genre de fête . Comme quoi , on apprend à connaitre notre entourage de jour en jour ! Serviette autour d'elle , Amel' se dirigea alors vers son tendre dressing sans lequel elle ne pourrait survivre . Il lui fallait une belle tenue d'été , de plage quoi ! 'TOOOP , son regard s'arrêta sur l'une de ses robes blanche ♥♥ ! Je sais ce que vous vous dites «Une robe ? Pour aller à la plage !?» u__u Ou un truc du genre heiin ! Mais Amélie se fiche de se qu'elle allait porter , de toute façon en à peine une heure de soirée elle allait se retrouver dans l'eau , elle le savait , elle se connaissait . Oui , en présence de la plage , notre jeune Sarde retourne un peu en enfance et ne se controle plus vraiment . Et puis , à présent il fallait qu'elle se choissise un maillot de bain (L) . Elle n'en n'avait pas des tonnes , et prit le premier venu : un deux pièces dans les couleur mauve , allant très bien avec sa nouvelle colo' de blonde, avec le haut sans bretelles et des petites ficelles de chaques côtés du bas . Elle prit alors ses tenues et alla mettre sa robe , enfilant ses collants noirs par dessous .
Tenue ♥

Les cheveux encore humides , Amélie les attacha rapidement en une queue haute et partie se maquiller rapidement . Rien de bien original , juste un peu de noir aux yeux , quelques coups de fonds de teint pour cacher son teint pâle et une touche de brillant à lèvres ♥ Remarquant que ses cheveux prenaient du temps à se sècher , elle attrapa son sèche cheveux et les crâma presque , voyant que l'heure avançait à grand pas . Elle décida alors de les laisser détacher , bouclés étaient-ils , et s'en alla se mettre ses bijoux . Quel travail que de se préparer à une soirée sur la plage ! Amel' se demandait bien qui il y aurait , à cette fête de la WWE ... Elle espèrait juste ne pas voir certaines personnes u____u . Bref , la jeune Diva regarda une fois de plus la petite liste qu'elle avait rédigé exprès pour cette soirée : tenue FAIT , maquillage FAIT , nourisse FAIT . Ne restait plus qu'à remplir son petit sac à main , et hooop , dehors ! Elle alla donc y mettre tout ce qui se trouvait sous sa main : mouchoirs (ben quoii !? on sait jamais ça sert toujours u_u) , porte feuille , trousse de maquillage , téléphone portable avec le chargeur (on sait jamais aussi ! il peut très bien décider de se décharger d'un seul coup le con è_é) , et quelques dernières bricoles . Elle le ferma alors d'un geste vif et attrapa les clefs de sa décapot' bleue ♥ pour enfin se diriger vers la porte de l'appart' . OOOH elle avait faillit oublier quelque chose ! Amélie se frappa le front , manquant d'y laisser une marque rouge d'ailleurs . Elle retourna dans sa chambre , sac en main , et attrapa cette photo . Ben quoi >< ?! Elle ne s'en séparait plus pour ainsi dire ... Certes , SON image n'était pas prête de sortir de son esprit , mais il lui fallait tout de même avoir CETTE photo avec elle . Sans ça , elle se sentait mal , c'est tout . Elle réouvrit donc son sac à main , plaça la photo dedans , et le referma enfin de quitter pour de bon son appartement à présent vide .

Bien installé dans son véhicule avec lequel elle se vantait plutot pas mal ♥ , Amélie mit ses lunettes de soleil , lutant contre cette chaleur , et alluma de suite sa musique . Comment vivre sans ? La jeune femme à toujours vécu avec , et ne s'en lasserai jamais . Elle chercha alors une bonne chanson qui "bougeait bien" , histoire d'un peu se défouler le temps de la route vers la mer . «Chelsea Smile» de BMTH avec Travis McCoy ♥♥ Une pure merveille ce son , qui était d'ailleurs son thème d'entrée à RAW depuis qu'elle avait eu la chance de rencontre le Travis en personne \o/ Quelle jour inoubliable ! Bref , elle mit le son à fond , pas non plus au maximum car elle voulait garder ses tympans intacts pour la soirée , et roula vers la plage , chevelure de blondasse dans le vent , s'égossilant sur la voix d'Oli' du mieux qu'elle le pouvait .

Il devait bien être seize heures passées . Surement serait-elle en avance , et tant mieux , elle pourait profiter au maximum de la fête au moins ! La route ne fut pas longue , et enfin Amélie y fut enfin . Elle se gara alors , le lieu un peu désert si ce n'était le personnel qui se dépêchait de mettre en place les dernières bricoles pour la fête , une une longuuuue queue de fans attendant que la soirée commence . Amel' sortit alors de sa décapotable telle une rockstar , saluant vite-fait les quelques fans qui hurlèrent de plaisir son nom . Waouuh , quelle drôle de sensation ! Dire que d'habitude ils l'a hués , voilà qu'ils l'acclamaient ! Après tout , Amy Aprella & Amélie n'étaient pas tout à fait les mêmes personnes , Amel' n'étant pas aussi détestable , chieuse et cruelle que le rôle qu'elle s'amusait à jouer . Passons , elle se dirigea vers la plage par l'entrée des superstars & divas de la WWE ♥ , et s'émerveilla devant l'installation parfaite : petite scène où Amélie s'y voyait déjà en train de chanter deux trois morceaux bien à elle , le matériel idéal pour mettre la musique à fond et faire trembler la mer , un petit ring installait pour qu'ils puissent un peu s'éclater de leurs passions à tous , et surtouuuuut : une villa O_O !! La jeune Sarde n'y croyait pas ! Quelle soirée de rêve , alors qu'elle n'avait même pas encore débuté !
Amélie posa ses lunettes de soleil sur son front , dans sa tignasse blonde , et regarda vers la mer . Elle y aperçut une silhouette , et crut pendant quelques instants voir un ange . Elle se frotta alors les yeux , et se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'une apparition divine mais de Brooooke \o/ !! Quelle belle surprise , pas si surprenante que ça d'ailleurs . Amel' connaissant sa meilleure amie , elle savait très bien qu'elle allait venir à cette fête . La jeune Sarde retira alors ses chaussures à talons , décidemment pas pratique pour marcher dans ce sable , et se dirigea discrètement et sournoisement vers son amie . Tel un requin guettant sa proie , Amélie marcha sur la pointe des pieds , sac à main beeeen en main u_u , et bondit sur Brooke pour lui faire un énorme câlin . Décidemment , elle était de bonne humeur aujourd'hui °o° .

«Hello to yoooooou !»

Elle l'étouffa presque dans ses fins bras , et l'a lâcha enfin pour ne pas l'a tuer , tenant trop à elle voyons !! Amel' la regarda alors de bas en haut et se dit qu'il y avait un problème : Brookeuuw en jeans et t-shirt , normal quoi , et elle en tenue de soirée de robe blanche et collants ... Amel' le savaiiit >_< Elle aurait du se contenter de s'habiller comme tout les jours \o/ Mais c'était fait u___u Et puis elle ne regrettait pas tellement sa tenue ♥ Bref , la jeune Sarde regarda à son tour la mer , les pieds baignant dans l'eau bougeante sous les vagues . Quelle belle vue . L'eau était vraiment clair , et reflettait bien le ciel sans nuage et rayonnant . La même mer qu'il y avait non loin d'Ittiri , son village natal de Sardaigne . Petite , elle s'y rendait souvent avec sa mère , son père bien souvent trop occupé à son rôle de berger . Ben oui , sur cette petite île , t'étais soit berger soit prof' de primaire ! Et les femmes ? Ben elles ne travaillaient pas , quelle question ! C'est pour cela qu'être catcheuse est tout de même une fierté pour notre Amy , elle qui avait été élevé en sachant que son futur serait d'épouser un homme ayant un bon boulot et de rester femme au foyer . Elle n'avait jamais voulu de ce futur , et avait prit sa propre voie qu'aujoud'hui elle ne regrettait pas .
Les yeux rêvassant au loin , Amel' pensait un peu à n'importe quoi . Surtout à lui , à son Yann . Je sais que je ne cesse de le répéter , mais c'était sur , c'était lui qu'elle avait aperçu dans les couloirs de RAW , ce soir là . Ce moment ne l'a quittait plus et l'énervait totalement . Elle ne savait pas si elle avait complètement halluciné , ou si c'était bien lui . BREFFF , c'était la fête aujourd'hui !! Elle se frappa alors de nouveau le front , décidemment bien maltraitée aujourd'hui , et reporta son regard vers son amie .

«J'suis contente de voir que la WWE peut être juste de temps en temps , lança t'elle en montra du menton la villa de la plage . Ils auraient du avoir cette idée depuis longtemps ! C'est la meilleure qu'ils n'aient jamais eu . A part pour les fans bien entendu , j'comprend pas pourquoi ils les ont acceptés dans notre soirée , soupira la jeune Diva et regardant de nouveau la petite foule au loin qui commençait à s'impatienter . »

_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: OHOOOO , F Ê T E UUU W !

Revenir en haut Aller en bas

OHOOOO , F Ê T E UUU W !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: -Outside the WWE. :: _San Francisco Others. :: _Plage.-