AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Welcome to my life - Brooke's PV - 1/1 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Smithson


avatar
Beautiful Black Angel

Messages : 536
Humeur : Nyaaaah *.*




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: P. J. Brooks.
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


MessageSujet: Welcome to my life - Brooke's PV - 1/1 FREE Lun 26 Juil - 21:08


J A Y . S M I T H S O N

featuring Jared Leto

- FREE -



© CityLove


Nom & Prénom(s) : James "Jay" Gregory Smithson
Âge : 26 ans
Date de naissance : 12 février 1984
Lieu de naissance : Helsinki, Finlande
Nationalité : Américain, d'origine finlandaise
WWE Personnel
Division : Smackdown !



Histoire et Caractère


James est né dans la soirée du 12 février 1984, alors qu'une pluie battante tombait sur la capitale finlandaise. Seul garçon des trois enfants de Chad et Tanja Smithson, le jeune homme s'est toujours considéré comme le "protecteur" de ses soeurs, et encore plus celui de sa jeune soeur Brooke.
Jay a toujours été réputé dans la famille pour son intelligence et sa logique. Souvent premier de la classe, il s'était voué à une carrière dans le domaine scientifique. Cela avait d'ailleurs étonné le paternel Smithson, qui se demandait bien pourquoi son fils prêtait si peu attention au domaine dans lequel il baignait depuis tout petit. Seulement, Chad Smithson ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de son fils, et surtout ne savait pas où ce dernier allait tomber...
En effet, arriva le temps du lycée... Et le temps des rencontres. Jay partit définitivement aux Etats-Unis afin d'intégrer un établissement très réputé en Californie. Cependant, l'adolescent qu'il était tomba bien vite dans une mauvaise passe. L'élève studieux qu'il avait toujours été se retrouva rapidement parmi les plus mauvais, m'enfoutiste, ne voulant plus rien faire, absent... Et tout cela pourquoi ? Pour une fille. Oui, le coeur du jeune homme s'était amouraché d'une belle blonde se prénommant Olivia. Cette fille... Une tête d'ange... Même son nom paraissait angélique... Et pourtant, cette fille cachait une sacrée garce...
En dehors du lycée, Olivia traînait avec des gars peu recommandables, les genre de personnes se trouvant dans les coins sombres, vendant des choses pas forcément légales. C'est ainsi que Jay tomba dans le cercle vicieux de la drogue. Au départ, une seule dose... Puis une de plus... Et encore une... Et puis cela devint une obsession, plus rien n'avait d'importance aux yeux du jeune homme... Il ne pensait plus qu'à deux choses ; Olivia et sa came.
Le temps passait, et Jay était toujours aussi amoureux d'elle... Mais il n'avait pas remarqué... Non, il n'avait pas remarqué qu'elle, elle n'en avait rien à faire de lui. Elle se servait tout simplement de lui... Olivia savait que Jay, fils d'un chanteur, recevait assez régulièrement des sommes assez importantes de la part de ses parents... Elle savait aussi qu'il n'avait jamais eu de fille dans sa vie, que les seules influences féminines qu'il avait eues étaient celles de sa mère et ses soeurs... Elle savait qu'il était naïf et inconscient de l'emprise qu'elle avait sur lui... Et elle ne s'était pas gênée pour s'en servir. Tellement amoureux, Jay lui donnait tout ce qu'elle voulait. Il en venait même à lui payer ses doses de cocaïne. Jay avait été pris pour un "pigeon" et il ne s'en rendait pas compte.
Une année passa, et Jay avait littéralement perdu son temps dans ce lycée... Mais lui, pensant avoir Olivia à ses côtés, ne s'en inquiéta pas plus que ça... Non, après cette année catastrophique, Jay proposa quelque chose à Olivia... Quelque chose qui le travaillait depuis plusieurs semaines déjà. Il lui proposa de tout quitter, tout laisser tomber, et de partir, juste eux, personne d'autre, ils pourraient vivre leur vie. Ses yeux brillants, le coeur battant, Jay attendait la réponse de sa belle... Mais il eut la déception de sa vie lorsque la blonde lui lança qu'elle ne voulait pas de lui, que rien n'était possible entre eux, et qu'elle voulait juste s'amuser. Elle quitta Jay, partant avec l'un de ses dealers, laissant derrière elle un jeune homme seul, dépité, n'ayant plus envie de rien, pensant avoir gâché sa vie.

Sa débâcle dura près d'un an supplémentaire... Plus personne ne savait quoi faire pour lui... Il semblait perdu... Quand un autre rayon de soleil entra dans sa vie... Enfin, la réintégra plutôt... Brooke était en âge d'entrer au lycée, et elle choisit le même établissement que son frère deux ans auparavant... En retrouvant sa soeur, James eut comme une lueur d'espoir. Oui, elle l'aida à décrocher de la drogue, elle lui avait redonné la force et le courage d'y croire.
Mais ce ne fut pas la seule chose qui l'aida à remonter la pente. James trouva la foi dans une chose qu'il avait connu depuis toujours ; la musique. Il retrouva sa douleur dans les textes déchirés de Sentenced, la voix fantastique de Tarja Turunen ou encore les guitares grinçantes et saignantes de Bullet For My Valentine.
Tout semblait s'éclaircir à nouveau dans la vie de Jay. D'une part, il avait le soutien de sa soeur, le motivant à reprendre son futur entre ses mains, et d'un autre côté, il avait cette musique, le motivant et le poussant à ne pas sombrer encore plus bas... Et cela fonctionna, certes avec difficultés, mais Jay se retrouva clean après quelques mois, accompagné par des services spécialisés, et encore et toujours soutenu par sa soeur.
Finalement, après avoir retrouvé sa stabilité physique et mentale, Jay se décida à reprendre ses études... Mais cette fois-ci, il ne voulait plus exclure la musique de sa vie... Mais il ne voulait pas abandonner sa science... Il décida alors de se lancer dans des études pour devenir ingénieur son, pour ainsi mêler ses deux passions.

Après avoir réussi brillamment ses études, Jay travailla d'abord sur quelques tournées de groupes locaux. Puis un jour, il eut un coup de téléphone de la part de sa soeur, lui disant que là où elle travallait, à la WWE, on avait besoin d'une personne en régie son. James y vit la chance de sa vie, et accepta le coup de pouce de Brooke. C'est ainsi qu'il se retrouva à Smackdown!
Cependant, après avoir été "sauvé" par sa soeur, James devint encore plus protecteur envers elle qu'il ne l'était déjà... Et il ne cesse de le faire comprendre à ce Phillip Brooks, le coup de coeur de cette dernière.





Jay est plutôt sympa comme garçon, souvent en train de rire, il n'hésite pas à taquiner les autres à longueur de temps. C'est également quelqu'un de généreux, qui serait capable de donner sa vie pour les personnes qu'il aime. Il fait en sorte d'être toujours de bonne humeur, mais au fond, c'est un peu comme une carapace, ne voulant pas montrer aux autres ses faiblesses, et ses blessures du passé qui ont tendance à se rouvrir lorsque quelque chose ne va pas. Au plus profond de lui, Jay est très sensible, essentiellement dû à son passé plutôt houleux : le fait d'avoir presque tout perdu d'un seul coup n'a pas arrangé cela.
Légèrement jaloux, il n'arrive pas à supporter qu'on touche à la jeune Brooke, et la protège de tout... Tentant même de l'éloigner de celui qu'elle aime...
Cependant, James est quelqu'un malin, vous pouvez être sûr qu'il trouvera toujours une façon détournée d'avoir ce qu'il veut, et il trouve toujours le bon moment pour demander quelque chose.
Un peu têtu sur les bords, il ne lâche jamais quand il a quelque chose en tête. Il sait qu'il peut y arriver et qu'il peut obtenir ce qu'il veut, montrant également qu'il est quelques peu perfectionniste.


Liens




Brooke Smithson - Soeur
Depuis qu'elle l'a aidé à sortir de cet enfer qu'est la drogue, Jay est encore plus attaché à sa soeur. Il veut la protéger, la préserver des dangers présents dans ce monde.
Cependant, James est peut-être un peu trop protecteur envers Brooke. Oui, il voit d'un très mauvais oeil le fait qu'elle se rapproche de cet homme, Phillip Brooks. Il tente de persuader Brooke qu'ensemble ils iront droit dans le mur, que ça ne marchera pas et qu'il la fera souffrir...




CM Punk - "Presque" Beau-Frère
Jay se méfie de Phillip... Pourquoi me direz-vous ? C'est tout simple... Le jeune homme n'arrive pas à se faire à l'idée qu'on puisse lui prendre sa soeur, James a tout simplement peur d'être abandonné à nouveau, peur que Brooke le laisse seul si elle venait à tomber dans les bras de Phil'.
Oui, James est jaloux de cet homme, car il a l'impression que peu à peu il lui vole sa place dans le coeur de Brooke.


_________________
All this time I can't believe I couldn't see, kept in the dark but you were there in front of me
I’ve been sleeping a thousand years it seems, got to open my eyes to everything
Without a thought, without a voice, without a soul, don't let me die here, there must be something more
Bring me to life...

I wish I had an Angel for one moment of love...
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️
♥️
My fall will be for you, my love will be in you...
Say it... Only three little words...
And everything would be different...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to my life - Brooke's PV - 1/1 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Règles & Co . :: _Ladyz & Gentleman . :: _Scénarios des membres-