Inside WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
General Manager


General Manager

Messages : 32





Votre staff adoré Vide
MessageSujet: Votre staff adoré Votre staff adoré EmptyJeu 22 Juil - 15:13


Le Staff


Votre staff adoré 3admin11
dessin des 3 Admins, fait par Lili Smirnoff qu'on remercie

Et bien oui ! Comme sur tout forum, il y a un staff à votre entière disposition. C'est d'ailleurs grâce à ces personnes que le forum existe ! Elles y ont mis du temps et de l'amouuuur ! Dans ce sujet, vous trouverez donc une petite présentation du staff, histoire de savoir à qui vous avez à faire IRL , et puis aussi leur fonctions sur le forum. Ne vous fiez pas aux apparences, aux fond, elles sont toutes gentilles à croquer, mais peuvent être sans pitié quand elles veulent (a) Le General Manager est bien sur leur compte commun Wink Bref ! Trêve de badinage ! Les voici !




Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite


Aphrodite
    APH'
    Goddess of Beauty & Love ♥

Messages : 197
Humeur : Sadique ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Nobody ;)
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ♥


Votre staff adoré Vide
MessageSujet: Re: Votre staff adoré Votre staff adoré EmptyJeu 22 Juil - 15:52


Aphrodite / Mégara


Votre staff adoré Twiste12






Hanne-S0w


Bon bon bon… La partie qui m’embête le plus :/ Allez j’me lance ! Moi c’est Hanne-S0w, vous n’aurez sans doute aucun mal à deviner mon prénom Wink et j’ai 18 ans, dans quelques jours cela dit (a) J’habite en Alsace - le premier qui me parle de ce repas qu’est la choucroute je lui fais connaitre mon remake de massacre à la tronçonneuse (a) - tout comme Brooke, qui, IRL, est ma cousine - oui enfin arrière arrière etc… Et oui, vos Adminettes chéries habitent toutes dans le Nord ! Enfin bref ! J’ai passé mon bac L cette année, et je l’ai eu ! À moi la fac de lettres modernes l’année prochaine ! Bon, il faut savoir que je n’aime pas parler de moi >.< Comprenez donc que je fais de gros efforts pour vous hein Wink Sinon, j’adore faire la conne, comme on dit, avec mes amies, même si la plupart du temps je ne le fais pas exprès :/ Il faut croire que c’est naturel chez moi. Ceci dit je suis aussi capable d’utiliser mon cerveau hein ! J’adore lire, c’est une passion plus qu’un passe temps, et je consacrerais mes études là dedans, comme dit plus haut. Qui dit lire dit écrire aussi, enfin on associe souvent les deux. Pour ma part, l’association est justifiée. J’ai toujours aimé les rédaction à l’école primaire, et je dois dire que ça n’a pas changé depuis. Je vais sur des forums RPG depuis un an seulement, et pourtant, j’ai l’impression que ça fait bien plus longtemps ! Comme vous le verrez - ou pas - je suis capable d’aller jusqu’à plus de cents lignes quand je suis inspirée, mais je ne garantie jamais le résultat. Sinon sachez aussi que je déteste commencer les Rps >.< Mais s’il le faut vraiment, je le ferrais hein ! Oh et puis je vous écrit à l’instant même avec une tendinite causée à force d’avoir trop écrit, c’est pour vous dire à quel point j’aime mon traitement de texte ♥️ ( Lui, au moins, il me sera toujours fidèle ! ) À part ça, je déteste les araignées et tout autres insectes. Bizarrement, j’ai même la phobie des mouches ou des coccinelles - on ne se moque pas s’il vous plait ! Han ! Et puis j’allais oublier un point important * PAAF * Je suis accro - totale, il n’y a malheureusement plus rien à faire - à - non, je ne parlais pas de la cigarette cousine >< même si sur ce point je confirme ! - un certains nombre de séries américaines. Oh et puis vous êtes fasse à une fan de Megan Fox ( Han arrête Oo ! C’est pour ça que tu la prise ? >.< ) Je l’admire pour des bonnes centaines de raisons, mais je vous épargne cette séquence « ennui ». J’adore appeler Amélie par le petit surnom de Am’ - qui me doit beaucoup d’ailleurs, n’est-ce pas ? - et Brooke par Brookinette kékette - ne cherchez même pas à savoir d’où ça m’est venu >.< - et elle aussi me doit beaucoup (a). Je suis sûre que vous ne comprenez rien à rien là, alors je vais vous expliquer un peu les choses. Tout d’abord il faut savoir que j’ai toujours de bonnes idées (a) Bon, d’accord pas toujours, mais souvent, lorsque je veux, je fais fonctionner mon cerveau et là, POUUUF, comme par magie, l’ampoule s’allume et l’idée brillante arrive. Vous aurez peut être l’occasion de voir tout ça si vous me demandez un lien Wink Ensuite, la chose la plus importante que vous devez savoir c’est que - sans me vanter - j’ai toujours raison. Mais quand je dis toujours, c’est vraiment toujours, et ce, même si j’aurais préféré avoir tord. Si vous ne me croyez pas, demandez à Brooke, elle vous dira ! Oui, j’ai toujours raison et c’est prouvé - moi ? La grosse tête ? Oo Mais noooon voyons ! Je suis souvent mon intuition, mes pressentiments, et il s’avère qu’ils se réalisent souvent. M’enfin bref ! Ah je vous met en garde tout de suite, Am’ & Brookinette kékette adore écrire des’ nyaaaaaah ‘ à tire larigot - moi également, de temps en temps - tout comme moi je dis tout le temps’ bref ‘ ! Merci à la meilleure amie qui a le don de me mettre des expressions comme ça en tête :/ Bref ! ( Vous voyez ! C’est grave ! ) Parlons un peu musique. Alors là, c’est très simple, j’écoute de tout, selon mes envies. Je peux écouter des musiques dites douces, tristes ou des slows, enfin appelez ça comme vous le voulez, puis passer à la magnifique voix de Marilyn Manson, ou celle de Ville Valo par exemple, pour enchainer par la suite par du Enrique Iglésias, du Keen’V ou encore du Lady Gaga. Sachez juste que je n’aime pas Rihanna & Mika par exemple. Après avoir écouté tout ça, je me fait un petit coup de Sniper ou de Sexion d’assaut ! Je vous avez bien dit que j’écoutais de tout ! Ahhh ! Mais j’avais oublié le plus important ! Honte à moi * SBAFF * J’adore écouter les musiques Disney, tout comme Amy ( et Brooke Wink ) Beh oui, les Walt Disney c’est toute mon enfance ! Combien de fois a-t-on pleuré devant ces maudits Disney hein ? Puis, là, les histoires d’amours finissent toujours bien, les gentils gagnent - pour mon plus grand malheur - et les méchants, et bien ils finissent « punis ». Owi j’en ai marre des gentils moi >.< Toute façon, les meilleurs moments d’action ( films, séries, Disney, ou autre ) sont toujours dus aux méchants (a) Oui j’en ai marre du monde des bisou ours où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil >.< Moi j’suis du côté des méchants et je l’ai toujours été ! Et bien oui ! Qui peut surpasser le Capitaine crochet, Zira & Scar, Ursula, Radcliff, Hadès, Gaston, et j’en passe ? Enfin bref ! Assez parlé de moi je trouve, surtout que je n’aime pas ça >.< Ahhh non encore un petit détail ! Je déteste les anniversaires, alors évitez de me le souhaiter, cela me ferra plaisir. Pourquoi ? J’ai mes raisons, c’est tout ce qu’il faut savoir. Oh et puis, une dernière chose, promis après j’arrête >.< Je suis une grande féministe !





Seeta Leah Maguire ft Megan Fox ♥


Megan Fox est Mégara, dans Hercules. Alors, commençons par le début. Oui je suis une grande fan de Meg ♥️ mais je vous l’ai déjà dit ! Bon, je vais être gentille et vous expliquer en quelques mots ce que j’admire chez elle. Tout d’abord, sa beauté. Oui, Megan est divine - han le jeu de mot ! - une vraie créature de rêve, avouez le ! Combien de mecs ont déjà fantasmé sur elle hein ? Tous >.< Puis, j’aime son jeu d’actrice, j’aime les rôles qu’elle choisit, et j’aime surtout son franc parlé ! Elle n’a pas sa langue dans sa poche et même si certains le lui reprochent, comme sa soit-disante vulgarité, moi j’aime ça ♥️ Enfin bref, je l’admire *____* &&. Un point c’est tout ! Pourquoi Mégara ? Tout simplement parce que Am’ &&. Lili se disputaient à savoir à qui Megan ressemblait le plus : Mégara ou Jasmine. Pour moi, pas de doute, c’était bel et bien Mégara. Bref ! D’un amour pour les Disney sont nés ces surnoms. Et puis Mégara, de toute façon, elle a la classe Wink Bon en même temps, Seeta Leah Maguire, plus connue sous le nom d’Aphrodite sur le ring, ne tient pas son pseudo de nulle part. Non pas que je me sois inspirée du Disney - précision pour les incultes ! - mais de la mythologie grecque, que j’aime beaucoup. Par contre, le rapport entre le nom de mon scénario et le dessin animé n’était absolument pas fait exprès ! C’est juste que j’ai toujours aimé Hadès, le dieu des enfers. Au final, j’aurais aussi bien pu appeler Aph Perséphone, femme d’Hadès. Enfin bref ! L’histoire de la demoiselle m’est venu comme par magie, comme ça. J’ai pas hésité une seule seconde et pouuuf j’ai écrit. Enfin, il n’y a pas grand-chose à dire sur cela. Seeta est donc une femme meurtrie, toujours blessée, même après des années. Non, là, il n’y a aucun point commun entre Seeta et moi. Je me demande même si nous en avons Oo. Ah si ! Je lui ai transmis un de mes péchés mignon : l’amour de la littérature. Bizarrement, elle ne fume qu’occasionnellement, lorsqu’elle en ressent le besoin et que ça ne va pas fort, alors que tout mes autres personnages interprétés jusqu’ici ont eu le droit à leur dose de nicotine par Rp Oo C’est bien la première fois que je ne transmet pas ça à un de mes personnages tiens Oo Hannnn ! Que je suis bête * SBAAAF * Seeta et moi avons un autre point en commun : Nous ne croyons plus en l’amour, ou en tout cas, pas en ce qui nous concerne. Oui, l’amour dans les romans ( ou Rps ) c’est beau à lire, mais on sait que ça ne nous arrivera jamais - jusqu’au jour où… RIEN ! - puis les hommes nous ont toutes les deux déçues. Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi j’ai donné 28 ans à mon perso’ hein ? - ‘tention, il y en a qui débarquent : Quoi ? Surprised 28 ans ? Surprised alors qu’elle en a 24 ! Mais ça va pas la tête ?! - Oui bon j’aime pas les personnages trop jeunes non plus. Enfin, je préfère quand ils approche de la trentaine parce qu’ils ont déjà des une vie derrière eux, et un avenir toujours devant eux. C’que j’veux dire c’est qu’ils ont vécus plus de choses qu’une jeune de 22 ou peut importe l’âge, et puis ils sont souvent plus matures, et n’ont pas les mêmes désires. Oui, et puis jouer des ado’ ça m’a gavé au bout d’un moment >.< En même temps, j’vous un culte aux trentenaires ( hommes ) américains *_____* ça vient peut être de là aussi ? Allez savoir ! Bref ! Han et puis son entrance c’est mon coup de cœur du moment ♥️ Enfin, oui et non. Je change souvent de coups de cœur cela dit en passant, mais Nickelback quoi ♥️ Hum je crois que je vais m’arrêter là, car en fin de compte, je n’ai pas beaucoup de chose à préciser à ce sujet :/






&&. Le catch alors ?


Le meilleur pour la fin ! Voici la partie la plus importante - ou presque ! Bon alors, honnêtement, ma mémoire a tendance à défaillir, faut pas m’en vouloir. Du coup, je sais plus du tout quand ni comment j’ai connu ce sport. Mais ça, en fin de compte, ça importe peu ! Bref, dès les premiers visionnages de ce sport, mes yeux se sont rivés sur lui… Le seul, et l’unique - ou presque. À cette époque, je l’ai connu en tant que Face, cela dit, cela ne lui allait pas du tout >.< ! Mon dieu rien qu’en y pensant.. Mais son petit enlèvement de bras dans les airs, sur les cordes dans le coin me font chavirer, encore aujourd’hui. Vous avez deviné qu’il s’agit de Randy Orton. Depuis le début, et pour toujours ♥️ Donc, le catcheur de mon cœur, si on peut dire ça comme ça, celui qui me fait le plus baver - oui je ne le cache pas - celui qui fait pétiller mes yeux lorsque je vois un RKO, celui dont j’écoute l’entrance maintenant, celui qui m’impressionne de plus en plus - surtout après son magnifique RKO in mid-air sur Evan Burne Bourne ! ♥️ - c’est lui ! Si vous voulez me faire plaisir, offrez moi n’importe quoi, tant qu’il est dessus (a). Et puis, c’est un Dieu grec cet homme ! Vous l’avez vu ? C’est mon idéal, ma perfection j’dirais. - Non je ne bave pas devant ma porte à chaque fois que je passe devant son poster géant *____* n’est-ce pas Brooke ? - Et puis M’sieur Orton, c’est le meilleur Heel de tout les temps - * sort la tronçonneuse et se prépare à attaquer le premier qui ose la contredire * ! Puis ce Heel là, il me manque atrocement, mais je suis sûre qu’il va revenir bientôt Wink c’est évident ! Le rôle de «  Face » ne lui colle pas à la peau ! Han ! Vous savez que c’est un trentenaire américain hein ? *_____* Bref ! De matchs en matchs, il continue de m’impressionner, se relevant toujours, de plus en plus fort (a) Bon, j’pense que vous avez compris hein ! Cela dit, j’dois vous annoncer que je n’en reviens pas de l’annonce de Cousine dans sa présentation à elle ! Elle n’a jamais dit un seul mot « gentil » à son égart, et elle m’avoue qu’elle l’aime bien Oo ! Pensez au choc que j’ai eu cette après midi quand elle me l’a lue en direct Oo ! Cela dit, je suis plutôt heureuse de l’apprendre, car personne ne peut résister à son charme et à son talent surtout Wink Oh et puis ! J’dois encore vous raconter quelque chose à propos de Randy ! *____________* Il est encore plus beau en vrai qu’à la télé *q* Et oui ! Le 14 avril 2010 j’ai eu la chance d’aller le voir à Strasbourg - oui bon les autres aussi hein ! - et… ♥️ Rien d’autre à ajouter ! La perfection j’vous dit ! Cela dit, depuis toujours, j’ai un deuxième zigotto - pardonnez l’expression mais je l’aime bien - dans l’cœur. Mon number two ♥️ Ils ont d’ailleurs fait équipe ensemble ces deux là. Tout deux à Raw actuellement, la guerre a été officiellement déclarée. Oui, il s’agit bel et bien de Edge, alias Adam Copeland, le comique de service ♥️ - Croissant ! Poulet ! && j’en passe ! Rah ! Je n’aime pas les voir s’affronter - forcément ! - mais je reste toujours du côté de Randychou ♥️ Je suis fidèle à ma perfection (a) M’enfin bon ! Ce ne sont pas les seuls que j’aime hein ! Passons à la suite du classement, sur laquelle je ne développerais rien. En troisième position : Kofi Kingston ♥️ suivit de près par Mizou puis Teddy ( Dibiase Jr ♥️ ) suivi par le Shaman of sexy j’ai nommé John Morrison, et R-Truth ♥️ Mon Top 7 ♥️ Han ! Mais que des Rawiens, sauf Kofi ! Et bien oui >.< J’ai toujours aimé Raw, c’est comme ça ! Mais ça ne m’empêche pas d’aimer des SDiens hein ! Mais je les aime moins. Bref, j’apprécie CM Punk, Reyrey, Showshow aussi ♥️ &&. Dolphy &&. Voilà. Sachez que je déteste la DX >.< ainsi que John Cena, Les Hardyz et les Nexus, entre autres ! Oh eux, on en parle même pas hein >.< Même si, si je devais en choisir un parmi ces kékés, ça serrait David Otunga, sans pouvoir vous dire pourquoi d’ailleurs. Puis j’aime leur entrance aussi *__* mais ça s’arrête là ! Enfin voilà pour les Messieurs !
Passons aux femmes maintenant ( Girl POWAAA ! * sort * ) J’dois dire que j’avais jamais vraiment pris le temps de regarder les matchs des divas. Pourquoi ? Parce qu’elles ne servent qu’à faire décoller les yeux de ces Messieurs de leur orbites comme le loup de Tex Avery. Enfin, c’était ce que je pensais. Et puis, quand elle catchent, elles crient. Tout le monde connait le cri d’une femme, c’est strident et aigüe et entendre ça pendant 5 minutes, non merci >.< Mais bon, avec le recul je me suis dit pourquoi pas hein ? Au moins regarder un match, histoire de… beh que mon avis soit confirmé quoi. Puis en fait, elles sont pas toutes des greluches ( je ne les citerais pas celles-là Wink ) J’aime beaucoup Beth & Melina & Maryse & Gail surtout & je commence à aimer Natalya aussi, ( Cousine >.< ) ainsi que Alicia Fox Oo - je me surprends moi-même cela dit - ( Oh et je trouve Michelle McCool parfaitement proportionnée Oo ) Enfin bref !

Je vais m’arrêter là, car je trouve que j’ai déjà trop écrit Oo. Si je continuais vous me connaitriez sur le bout des doigts, et ça ne serrait pas drôle >.< Merci d’avoir lu, pour les quelques fous qui n’avaient vraiment rien d’autre à faire que de lire des idioties comme celles que je dis à longueur de temps.




Dernière édition par Aphrodite le Mer 28 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Aprella


Amy Aprella
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


Votre staff adoré Vide
MessageSujet: Re: Votre staff adoré Votre staff adoré EmptyJeu 22 Juil - 19:38

i'm in candyland ...
Votre staff adoré Twiste10
Pure Straight Edge Convertie A L'Oasis ♥
Amy IS Jane
Parlons un peu d'Amy Aprella
    On va commencé par parler de mon personnage , OK les Disneynouneet ? Amy Aprella , d'où ça vient ? Eh bien Amy , donc Amélie , le prénom de mon personnage , est tout simplement aussi le mien O/ Ouii , je ne me suis pas creusé la cervelle pour le lui trouver ! Aprella , donc l'autre partie de son nom de scène , vient d'une membre du groupe Bloody Crumpets , en gros le groupe de la belle violoniste Emilie Autumn ♥ J'ai craqué pour elle , et pour son surnom , donc je le lui ai piqué o/
    Quand au vrai nom d'Amy , Worthington donc , certains l'auront remarqués , je l'ai piqué à ce superbe acteur Sam Worthington , pour qui j'ai eu un énoooorme coup de coeur dans Avatar !
    Pourquoi ai-je choisis la chanteuse et actrice Ashlee Simpson pour mon perso' ? Eh beeh en fait , au tout début de la création d'Amy , j'avais pris Zui Suicide ♥♥ Mais je n'étais pas satisfaite au niveau des images trop rares d'elle ... Alors j'ai pris Hanna Beth , que j'ai gardais assez longtemps d'ailleurs . Mais le temps passa et je me rendis compte qu'elle n'était pas faite pour être catcheuse . Et là , grâce au choix de Aph' , je suis tombée sur Ash' . J'ai eu un coup de foudre , je l'avoue . Et je ne compte pas m'en séparer ♥
    Eheeeh , et oui j'ai encore changé ♥ Je trouvais qu'Ashlee ne faisait pas vraiment Heel tout compte fait ><' !! Bon , et maintenant j'ai choisis Lindsay Lohan ♥ Pour l'instant , l'idée de changer ne met pas venu X'D Mais j'espère que je n'aurai pas à encore chercher quelqu'un d'autre pour ma pauvre Amy qui change bien souvent d'apparence u_u

    Heel , pourquoiiii donc ?? Tout simplement parce que je ne me vois pas vraiment jouer la gentille Diva qui aime tout le monde , qui veut protéger tout le monde , et qui veut tout faire le plus poliment possible o/ Et puis , c'est tellement drôle de jouer la méchante fi-fille . Surtout que j'avoue n'aimer pratiquement que des Heel's en y pensant =O
    Que dire d'autres .... ? Ah oui , son histoire avec Yann u_u . Je voulais tout simplement qu'elle ai un morceau de son passé toujours présent . Donc j'ai trouvé l'histoire de l'amour de sa vie trop jaloux et irresponsable qui a donc décidé de l'a quitter alors qu'elle était enceinte . Et puis , j'adore ce genre d'histoire .
    Pour ce qui est du reste de son passé , comme par exemple la mort de ses parents dans un accident de voiture , c'est juste un peu piqué sur ma vie , mais là dessus je n'en dirais pas plus ♥
    Je voulais aussi qu'il y est un petit moment de pause dans sa vie , j'ai donc trouvé sa période en fauteuil roulant . Cela lui a permis d'être encore plus déterminée à devenir catcheuse , et la rendue un peu plus forte mentalement .

    Bon , qu'ai-je de plus à dire ?? Juste que le caractère de mon personnage est un peu semblable au mien , sauf que moi je ne suis pas si sympathique o/



Parlons de celle derrière l'écran à présent
    Boon comme vous l'aurez compris , je me nomme Amélie , mais appellez moi Am' , heiin Aph' ♥ ? J'ai pas grand chose à dire sur moi o/ . Juste que j'ai 18 ans , même si mentalement ça se voit vraiment pas >_< , et que je viens du Nord <3 Renlala qu'est ce que je suis fière de ma région , c'est vrai quoi !! Non ne me sortez pas le ' Bienvenue chez les Ch'Tis ' , ce film m'a littéralement soulé =__= J'en suis juste fière parce que bon , voilà quoi je sais pas l'expliquer \o/ J'ai toujours été fière d'où je venais .. La Sardaigne par exemple ^^ (oui encore une idée pour mon perso' ça XD) . Vous pouvez dire ce que vous voulez , j'suis fière d'être Italienne , et aussi Espagnole ♥ On m'a bien cassé sur le fait que je sois Italienne à cause d'une foutue coupe de monde 2006 ... Non mais vraiment , les "sale Italienne !!" pour du foot' quoi =___= Enfin booon !
    Ca va bien faire 3 ans , ou 4 , que je suis accro' aux mangas ♥ On me dit souvent que ça fait gamin , ces bandes dessinés japonaises ... Et alors x) ? J'adore , et m'en fiche de ce qu'on peut dire . Je me souviens de mon premier manga , prit au hasard dans ma médiathèque parce que je ne savais que prendre . Un vraii coup de coeur ♥
    Oui , car en fait , j'adoooore lire ! Surtout du fantastiques ♥ , ou encore les bouquins de Meg Cabot . Bon oui j'avoue , comme pratiquement toutes , j'ai lu les bouquins de Twilight , sauf le quatrième que j'avais commencé , mais il ne m'a pas emballé alors je l'ai laissé de côté u_u . Je ne suis pas l'une de ses groupies de Pattinson ou je ne sais , qui n'aime Twilight que par rapport au film et à ses acteurs . Noon , moi je n'aime que les livres qui sont , je trouve , mieux que leurs adaptations au cinéma .

    En parlant de film , mes favoris sont Crows Zero , chef d'oeuvre japonais de pur baston , ainsi que The Crow , magnifique film d'un autre univers avec Brandon Lee (paix à son âme ♥) . Bien suuur , j'ai adoré Avatar , que j'ai vu je ne sais combien de fois . Il est tout simplement superbe , et encore aujourd'hui je ne regrette pas les 4 heures d'attentes au cinéma avec ma n'Amoue et son frère ♥
    N'amoue c'est qui ? Ma meilleure amie ♥♥ Depuis nos trois ans on partage nos vies . Je l'adore , elle est mieux qu'un petit ami x) N'amoue est tout simplement un diminutif de " n'amoureuse " u___u C'est ma fan de T.H. =___________= J'essaye tant bien que mal de la décroché de ce groupe horriblement monstrueux mais elle est trop têtue >_< C'est avec elle que je peux tout faire , notamment les cris de groupies dans les concerts de Métal ♥ -Lili s'en souvient encore O_O-

    Ouiiii , le Métal , la musiqueee quoiii !! Comment vivre sans , franchement >w< ?! On a tous été plongé dedans ! On ne peut vivre sans elle ! Perso' , elle m'accompagne partout : quand je me lève , quand je me laves , que j'écris , que je lis , que je dessines , que je fais le ménage o/ ... Toujours là !! Petite , j'ai été plongée dans le monde de Johnny Hallyday , et vous aurez beau penser ce que vous voulez , j'adore ce chanteur ♥ J'ai toujours aimé les belles vieilles musiques u__u Notamment Maria Carta , chanteuse Sardeeeee o/ !!
    Mais rassurez vous , j'adore plus particulièrement écouter du Nirvanaaaa . OWIII j'adore ce groupe ♥ et j'suis sure d'une chose , Kurt Cobain ne sait pas suicidé , on l'a tué u___u Brefouille , j'aime aussi les groupes dont les paroles se rapportent le plus à la drogue ou au sexe , tel que Brokencyde ou MSI ♥ Piis j'ai ma musique pour chaque coup du moment u_u Quand j'suis normale , tranquille quoiiii , c'est le plus souvent du Linkin Park ♥ Mais franchement quand ça va pas fort , j'adore écouter les Disney ... Je sais pas ça me rappelle tellement de souvenirs >_<

    Yoplaaa je m'emporte quand je parle musique moi dis donc XDD !! Bon que puis-je vous dire d'autres sur moi ?? J'adore manger , surtout du chocouuulat , je suis Straight Edge jusqu'aux orteils u_u' (noooooooooooooon j'suis pas dépendante de mes commandes sur Bazzart O_O'''') , j'ai une passion folle pour le domaine animalier ♥ , y étant aussi plongée depuis toute petite , la politique j'ai beau m'y intéressé , franchement j'y comprend que dalle x___x ( t'façon moi j'dis vive les Verts =O !! ) , et nooooooon je ne ressemble pas à Jena Lee è______é



Amélie & la WWE ♥
    J'avoue , j'ai honteeeeeeeeee : je ne regarde le catch que depuis un an et demii >_< !! Et ce grâce à Lili , qui est venue un soir en me disant " Ce soir , soirée catch ! " . Sur le coup j'ai pensé " Putaiin non pas ça =_= " ... Et puis là , il y avait Jeff Hardy ... BADABOUUUM ACCRO DIRECTE !! *-* Depuis je suis toujours devant mon écran le vendredi soir o/ Quelques fois le samedi , mais franchement , SMACKDOWN! ne m'intéresse pas plus à présent ... Au début , j'étais Noob et suivais le mouvement : oooh lui il est méchant ? OK alors j'l'aime pas u_u Vous l'aurez deviné , au départ je détestais Randy Orton ... Grosse erreur de départ . Mais un soir ,seule face à RAW , un match parmi tant d'autres opposant ce cher Randy face à Triple H , surnommé ' Jésus ' par Lili en passant u_u' , j'ai eu une révélation O_O Ce Randy , il était juste parfait . Moi même je n'en revenais pas . Ce coup de coeur tardif fut si soudain \o/ Depuis j'avoue que j'en suis légèrement folle ( un peu heiin u_u *part cacher sa figurine et son drapeau de Randy O_O* ) .
    Mais il y a peu , un autre catcheur a réussit à me taper dans l'oeil : Sheamus . ♥ C'bizarre , à chaque fois que je dis que je l'adore , les gens me regardent bizarrement en me demandant ce que je lui trouve . MAIS JE SAIS PAS JUSTEMEEENT ! Je sais pas , il a ce petit quelque chose de magnifique , de craquant , qui me fait fondre à chacune de ses apparitions >//<
    Dans mes graaands coups de coeur , j'avoue qu'en ce moment je bave littéralement devant The Miz o_o C'est vrai que depuis le début , je l'aime assez , mais ces derniers temps sa présence fait battre de plus en plus fort mon crétin de petit coeur ><

    Batista .... Rooooh lui c'est indescriptible ce que je ressent pour ♥ Il a tout simplement tout pour lui : la classe , la présence , la carrure , la voix , le regard , le sourire , & j'en passe . Pour moi c'est l'Homme par excellence =w= !! C'mon Papouuuuun \o/ !!
    Booon après il y a ceux que je kiffouille aussi , comme Edge ♥ (j'vais pas trop parler de lui ou Lili va me tuer o_o) , CM Punk , ce sauveur complètement foufou x) , Undertaker , parce qu'il a la classe lui aussi ♥ , Santino Marella , parce qu'il est CHOUUUUUUUU *-* , Shawn Michaels , bien qu'il est prit sa retraite, beeen il reste Shawn quoi ♥ , et j'en passe quelques uns O/

    Parlons Divas si vous le voulez bien u__u Une question : à quoi elles servent avec leurs matchs de deux minutes >< ?? Elles ont les compétences , la force et tout et tout , mais noooon , elles n'ont vraiment aucune importance à la WWE je trouve >< A part à faire jouulies , et à créer quelques couples avec d'autres catcheurs par ci par là , nadaa , riiiiien , sert à que dalles >< Et c'est vraiment dommages , parce qu'elles ont des techniques parfois magnifiques et sont si souples O_O
    Pour moi , LA Diva , c'est Maryyyyyse . Elle est trop parfaite O.O'' Surtout quand elle parle Français avec son accent Canadiiien trop chou ♥ Et Beth Phoenix ... Elle au moins c'est une vraie catcheuse u_u' C'pas comme les Bellas Twins , ou encore Kelly Kelly , ou l'autre naine de Layla ><
    roooh pis Natalya c'ma femme *____*

    Pouapouaaa c'est que je parle beaucoup moi o/ Bon j'vais vous laisser maintenant heiiin XD Vous ne devez surement pas être beaucoup à avoir tout lu , mais m'en fiche , ça m'a fait du bien d'écrire ma vie un peu XDD



Dernière édition par Amy Aprella le Mar 10 Aoû - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Smithson


Brooke Smithson
Beautiful Black Angel

Messages : 536
Humeur : Nyaaaah *.*




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: P. J. Brooks.
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


Votre staff adoré Vide
MessageSujet: Re: Votre staff adoré Votre staff adoré EmptyJeu 22 Juil - 22:36


Brooky
Is Blanche Neigeuuuuh °o°

Votre staff adoré Mvgbah
Who Am I ?

Moi Jokainen, je suis -meds-, ado pseudo psychopathe qui aime trancher la tête aux autres... Hmm, non, sérieusement.
Je suis -meds-, j'ai seize ans, et je vis dans l'Est de la France, dans cette région qui se nomme Alsace ♥️ (pas de vannes débiles par rapport à l'accent, je vous en serai reconnaissante u__u)
Bref, je suis un peu folle, j'aime rire et délirer, je fais souvent la conne, je passe pas mal de temps à discuter avec ma cousine ♥️
D'ailleurs en parlant d'elle, vous la connaissez... C'est Aph' ♥️ Ouiiii, nous sommes de la même famille ! Et j'vais pas vous faire un roman sur elle, j'vais tout simplement dire que je l'adore ♥️

Je suis une musicos en vrai. Je joue de la guitare et un peu de piano (mais vraiment un touuut petit peu). J'ai chez moi trois guitares, deux électriques : une Elypse se prénommant Dark Cloud Ière, et une Ibañez sas32fm répondant au douuux nom de Vengeance ♥️ Puis j'ai une sèche s'appelant Betty Boop... Ouii, je donne un nom à mes instruments ♥️ J'ai également un clavier, qui lui n'a pas encore de nom u__u
Je fais partie d'un groupe au sein de mon école de musique, et nous avons fait notre premier "concert" au mois de juin °O° (le début de la gloiiiiiiiiire !)
Je suis fan de rock, d'à peu près tous les dérivés possibles et imaginables... Mais j'ai encore et toujours une petite préférence pour le metal ! Mes groupes préférés sont : Rammstein, Sentenced, Nightwish, Sonata Arctica, Delain, Within Temptation, Evanescence, Bullet For My Valentine, Rob Zombie, Korpiklaani... Mais aussi les GRANDS comme AC/DC, Motörhead, Metallica, Scorpions, Iron Maiden...
J'aime également Placebo, Bon Jovi, Muse, Eluveitie, Airbourne, et j'en passe...
Pour ceux qui s'y connaissent, vous avez sûrement remarqué qu'il y a quand même pas mal de groupes nordiques dans mes préférences... Ce qui nous amène à une autre de mes passions...
Je suis tout simplement passionnée par la culture nordique, essentiellement par la Finlande. Cette passion m'est venue lorsque j'ai découvert Nightwish. Et depuis, je me suis même mise en tête d'apprendre à parler finnois XD
♥️ Suomi ikuisesti ♥️
Sinon, j'adore lire ♥️ Et encore plus écrire

Breeeeeeef, parlons un peu dece qui nous intéresse touuus ! LE CATCH ♥️__♥️
J'ai vu mon premier match lorsque j'avais 3 ou 4 ans O_O Mon père était fan depuis longtemps. Au départ j'étais pas trop branchée par ça, en même temps à cette âge là, on a plus le nez dans ses barbies heiin u__u
Bref, je regardais juste de temps en temps quand y'avait vraiment rien d'autre à la télé... Mais un jour, et cela je ne sais pas pourquoi, mon frère s'est mis à regarder les vieux matchs... Et il a acheté Wrestlemania 22ème du nom... Et lààààà *_______* J'ai vu un Matt Hardy *___*
J'ai été alors ACCRO à partir de ce moment là O_O C'était presque une évidence, j'adorais ça ! Et j'idolâtrais ces grands gaillards en slip de combat °o°

Quand je vois un match, la plupart du temps, je m'excite toute seule dans mon coin, et je gueule comme une dingue... Et quand c'est deux de mes préférés qui s'affrontent ( exemple, SummerSlam 2010, Dolph VS Kofi ) bah, ça devient drôle en général... "Ouaiiiis, Dolphyyyyyy !!! Vas-y Kofi, défonce leeeeeee !!!! Mais défends-toi Dolph, te laisse pas avoir ! Nyaaah, bravo Kofi, tu l'as eu !" u__u" Bref, j'vous laisse imaginer ce que c'était quand les Hardyz étaient l'un contre l'autre u_u"

Vous l'aurez compris, j'adore les Hardyz, pour moi c'est l'une des meilleures équipes qui ait jamais existé ! °o° Même si j'aore d'autres équipes comme DX ♥️
Au départ, j'étais un peu comme tous les kékés, t'es méchant, je t'aime pas, t'es gentil, ça va j't'aime bien ! Mais au bout d'un moment ça devient lassant u__u Et avec un gros coup de main de ma cousine pour me "désaccroiser" de Matt Hardy, je suis tombée sur un certain Monsieur Straight Edge, CM Punk *q*.
Le truc, c'est que je l'aimais bien depuis le départ... Mais là, j'sais pas... Une illumination °o° En gros c'est MON Philou et le premier qui s'en prend à lui, j'le poursuis avec une hache è_é Namého, on touche pas à Philibert ! >< ( et on ne se moque pas de ses surnoms u_u )
En fait, Philou, il est parfait à mes yeux, mais vraiment parfait ( eh ouais, mais chauve, je trouve qu'il a la classe u_u ) En fait, il devrait juste enlever cette horrible barbe et la forêt amazonienne qui recouvre son torse, et là, nickel u_u". Mais sérieusement, il est tatoués... *q* Il est percé... Double *q* Il est écoute des groupes que je kiffe aussi... Triple *q* Il est drôle, et il a un sourire à faire tomber par terre... Quadruple *q* PARFAIT J'VOUS DIS !! *ç* La première fois que je l'ai vu, c'était au match Survivor Series 2006... Et l'une des premières choses que j'ai dites à son sujet, me semble que c'était quelque chose du genre : " OMG, qu'il est classe *.* "
Et depuis quelques temps maintenant, je défends ce pauvre CM Punk contre le monde entier, essayant de faire voir à tout le monde que c'est pas un méchant garçon... Mais bon, on m'écoute jamais. ><

Sinon, je les aime à peu près tous... Mais il y en a bien que je ne peux pas voir en peinture u_u
Je suis absolument fan de Jean Michel... Bref, le Shaman of Sexy John Morrison *q* Alors lui, je sais pas, mais je pourrais passer des heures à baver devant lui *___* Il est juste... *.*
presque PARFAIT ! Oui, depuis qu'il ressemble à Chuck Norris ( Grr, Chuck Norris è___é ) avec sa barbe là, il a perdu son poste d'homme parfait !
Sinon, il y a I AM PERFECTIOOOON ! Mon Dolphy *.* Alors déjà, sur un ring il est génial ( nooon, ne me rappelez pas cette période douteuse avec le Spirit Squad O_O ) et puis en dehors, il est juste extra *__* Drôle, Cool... Et en plus il est canon *.*
Ensuite, vous lisez actuellement une fan de la famille Hart *_* Ah oui, alors cette famille, mais la classe ♥️ Bret *.* Et puis la Hart Dynasty *_* Surtout Nattie *q* ♥️ C'est mon père, qui est un grand fan de Bret Hart, qui m'a fait connaître les joies de cette fabuleuse famille *.* Mon Dieu, qu'est-ce qu'ils sont classes.
Sinon, y'a ce grand blond d'Edge qui me fait bien sourire.
Rajoutez encore The Undertaker et Shawn Michaels à la liste, et vous avez mes favoris... Enfin quoique, j'dois peut-être encore mettre Triple H, Kofi, R "No I don't" Truth, Christian... Bref, la liste est TRES longue ! Ah oui, The Miz me fait de plus en plus marrer, et j'commence à vraiment l'apprécier Oo Et Santino me fait exploser de rire à chaque fois, et puis Kozlov, depuis qu'il nous a fait sa danse là, je ne le vois plus DU TOUT de la même manière. Oo
Et puis, j'aime bien embêter ma cousine à propos de Randy Orton...
Même si au fond je l'aime bien... mais chuuut, elle ne doit pas le savoir Razz
Sinon, je n'aime, mais alors pas du tout, John Cena (sauf celui du forum, Jojo Lapiin *.*) J'en ai marre de voir le Super Hero en action, ça me saoule -_-" J'aime pas trop Drew McIntyre, même si je dois avouer qu'il a un bon catch et une bonne technique. Uh, et je n'aime pas William Regal, je sais pas, ça doit être psychologique, parce que dès que je le vois, je zappe Oo
J'aime me moquer de Jack Swagger, parce qu'il me fait penser à une grenouille Oo Ca c'est son pseudo de ring hein ! J'y peux rien... Swagger ! Swagger !

Niveau Diva, je suis une des plus grandes fans de Lita, Natalya ( nooon, arrête ? Oo ) et Beth Phoenix ♥️ Pourquoi ? Tout simplement car toutes les trois incarnent LA Diva par excellence. Celle qui sait allier à la perfection intelligence, beauté, mais SURTOUT le talent ! ♥️ Oui, j'en ai plus qu'assez des petites nanas qui ne sont là que pour se montrer et rien d'autre. Oui, je trouve qu'Alicia Fox en championne c'est pas crédible quand on sait qu'il y a une Natalya, une Maryse ou encore une Gail Kim en coulisse u__u
Vous l'aurez compris, je n'aime pas Alicia Fox u_u Je n'aime pas non plus Racine Carrée de 4, j'ai nommé Kelly Kelly ! u_u Et Eve Torres commence à me taper sur le système aussi >< Et j'trouve que Rosa Mendes sert à rien u_u
Par contre, j'ai vraiment, mais vraiment envie de voir Serena sur un ring ! *.* D'après ce que j'ai compris, dans l'indé c'était l'une des plus grandes championnes... *.* Encore une vraie catcheuse ? *_____*
Nyaaah, et puis y'a Melina *_* Alors Mel', aaaah, je l'aime, c'est tout ! ♥️
Puis, Katie Lea me manque Sad Elle avait TOUT pour être une championne, dans la lignée de Lita quoi, mais non, la WWE a préféré la laisser de côté, en l'obligeant à perdre contre ces nunuches de Bella Twins u_u J'vous jure, le jour où la WWE ouvrira les yeux sur les VRAIES championnes u__u"

Sinon j'ai déjà pu rencontrer Chris Masters et Eve Torres... Et je suis allée les applaudir une fois, en 2008.
Où j'ai pris une magnifique photo des fesses de Matt Hardy *_* Quand je pense que CM était là aussi, mais que comme par hasard il n'avait pas de match ce soir là u_u




Who is really Brooke ?

Alors, ma p'tite Brooky ♥️ C'est un personnage que j'avais imaginé en 2007, et qui jusqu'à présent ne vivait qu'à travers les jeux vidéos SD VS RAW ! Pourquoi Brooke ? Aucune idée, c'est un prénom que j'aime bien (Merci les Frères Scott !). Pourquoi Smithson ? Au départ, Brooke s'appelait Johnson... Mais ça me tapait sur les nerfs, alors j'ai voulu changer. Et je suis tombée sur Carly Smithson, chanteuse du groupe We Are The Fallen. °o° Alors j'ai choisi ça, sans savoir vraiment pourquoi ! XD
Aelys et Lily sont deux prénoms que je trouve très jolis. Alors je me suis dit, tiens, deuxième et troisième prénoms !
Ensuite, Brooke est originaire de Finlande... Je suppose que si vous avez bien lu quelques paragraphes plus haut, vous avez sûrement compris pourquoi ! XD
Brooke st également musicienne et a exactement les mêmes goûts que moi.. c'est une façon de montrer qui je suis à travers elle.
Et enfin, pourquoi Amy Lee ? *__* Tout simplement parce qu'Amy EST parfaite ! ♥️ Elle est juste magnifique, et puis c'est une femme que j'admire énormément ♥️
Niveau caractère, Brooke est un peu comme moi. Légèrement fofolle, un peu timide par moment, mais qui ne compte pas quand elle aime quelque chose. Puis, j'avoue, je suis rancunière comme elle u__u
Niveau coeur... Brooke aime Phillip aka CM Punk... Je suppose que vous avez compris que ce n'était pas un hasard non plus x)





Enfin voilàà, peut-être que je rajouterai encore quelque chose dans les jours qui viennent, tête en l'air que je suis, j'oublie souvent des choses.
En attendant, je remercie ce qui ont lu jusqu'ici cette présentation. Et pour ceux qui ne l'ont pas lue è__é Je réfléchis encore à ce que je vais vous infliger è__é.

xxx -meds-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Votre staff adoré Vide
MessageSujet: Re: Votre staff adoré Votre staff adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Règles & Co . :: _Réglement.-