AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tell me everything || Philou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite


avatar
    APH'
    Goddess of Beauty & Love ♥

Messages : 197
Humeur : Sadique ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Nobody ;)
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ♥


MessageSujet: Tell me everything || Philou ♥ Ven 16 Juil - 18:08

Dring dring dring.

Le réveil matin de Seeta sonna. Pourquoi le réveil sonnait-il, hein ? Quel jour était-on ? Quelle heure était-il ? La jeune femme ouvrit difficilement les yeux, et les referma aussitôt, éblouie par la lumière des volets grands ouverts. Comment se faisait-il qu'elle ne les avait pas fermé la veille, comme à son habitude ? Elle retenta l'expérience, qui fut plus réussie cette fois-ci. Un mal de tête venait de faire son apparition, un énorme mal de tête même. Pourquoi dès le matin ? La journée risquait de promettre, c'était sur. Lorsque Seeta se leva de son lit, tant bien que mal, elle découvrit stupéfaite qu'elle avait dormit toute habillée, ce qui ne lui ressemblait en rien. Que lui était-il donc arrivé la veille, et pourquoi ne se souvenait-elle plus de rien ? La jeune femme haussa les épaules et se dirigea vers la salle de bain, pour se passer un peu d'eau fraiche sur le visage. Lorsqu'elle découvrit son reflet dans le miroir, elle comprit alors le pourquoi du comment. Cette tête, elle la connaissait par cœur. Seeta avait la gueule de bois, et une belle d'ailleurs ! Elle se passa alors de l'eau sur la figure, et constata que cela ne changeait rien à la tête qu'elle avait. Un bon petit déjeuner lui ferrait peut être plus d'effet. À cette pensée, elle en eu la nausée. Ah oui, c'était vrai, il ne fallait pas lui parler de nourriture lorsqu'elle était dans cet état. À quelle heure s'était-elle couché la veille, hein ? Bonne question, mais cela lui reviendrait surement au cours de la journée. Cependant, pourquoi avait-elle mis un réveil ? Cette question la turlupinait au plus haut point. La jeune femme alla consulter son agenda, pour être sur qu'elle n'avait rien de prévu. À sa grande surprise, quelque chose était écrit. Seeta avait rendez-vous chez le notaire dans une heure environ. Pourquoi ? Là, pas moyen de s'en rappeler. Elle décida donc d'appeler le fameux notaire en lui demandant la cause du rendez-vous, et tant pis s'elle paraitrait stupide. La jeune femme composa le numéro qu'elle trouva et attendit que quelqu'un décroche. Ce fut une jeune femme qui lui répondit, d'un air encore endormi mais très poli. Après qu'elle lui aie demandé la cause de son rendez-vous avec le notaire, la jeune femme lui précisa que ce n'était pas drôle, puis elle comprit enfin qu'elle ne se souvenait plus de l'avoir appelé la veille. ' C'est pour votre testament mademoiselle, voyons ! ' Son quoi ?! Testament ? Avait-il elle réellement dit testament ? S'ensuivit alors quelques minutes d'intenses discussion pour essayer d'annuler ce rendez-vous stupide, mais pas moyen de le faire. La jeune femme lui répondit alors ' Ne soyez pas en retard, vous avez rendez-vous dans 50 minutes exactement. 11ème étage. ' Oui bien sur, il ne manquait plus que ça.

La jeune femme s'habilla alors, du mieux qu'elle le pu, pour faire bonne impression au notaire, malgré sa gueule de bois. Cela risquait d'être hilarant. Elle avait enfilé une jupe noire et une chemise blanche, talons noirs assortis. Puis, elle s'était coiffée et maquillée, assez sobrement. Rien de mieux que les lunettes de soleil pour marcher en ville. Bien sur, elle ne passerait pas inaperçue, mais il fallait cacher ses yeux de zombies. Bon rien de mieux que les lunettes de soleil pour se faire griller mais tant pis. Elle n'avait pas d'autres choix, d'autres options. Elle prit ses clés, et s'en alla, pour ne pas arriver en retard au rendez-vous. Super ! Elle n'avait même pas encore trente ans qu'elle allait faire son testament ! Quelle idiote ! Tout en se rendant chez le notaire, elle fumait une cigarette. Oui, elle en avait besoin, là maintenant, tout de suite, pour essayer de déstresser et de se rappeler un minimum des évènements de la veille. Elle ne fumait qu'occasionnellement, quand elle en ressentait le besoin. Soudain, une bribe de souvenir lui revint en mémoire. L'Insomnia, de l'alcool, certains de ses amis. Cela avait du durer toute la nuit. Par contre, aucun moyen de se rappeler comment elle était rentrée chez elle0. Seeta demanderait probablement ce qu'il s'était passé à quelqu'un dont elle se souvenait la présence la veille. Hum, encore que rien n'était sur. Le doute restait toujours. Pourquoi avait-elle appelé un notaire pour faire son testament ? Était-ce un pari qu'elle avait du faire ? Seeta se rendit soudain compte qu'elle avait été trop préoccupée à essayer de retrouver la mémoire qu'elle était passée devant le bâtiment. Elle fit donc demi tour, et tira une bonne bouffée sur sa cigarette avant de la jeter par terre et de l'écraser, puis de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment devant elle. Quel étage avait-elle dit, cette femme ? Le 10ème ? Peut être le 11ème... Oui ça devait être ça. Elle emprunta l'ascenseur et arriva au 11ème étage, où elle cherchait la porte du notaire tournant la tête de droite à gauche sans arrêt. Lorsqu'elle la trouva, la jeune femme toqua à la porte, puis entra. Elle vit la femme qu'elle avait eu plus tôt au téléphone lui sourire. Seeta enleva ses lunettes de soleil, et attendit que le notaire veuille bien lui accorder un peu de son temps.

Quelle idée cela avait été ! Plus jamais elle n'irait voir de notaire. Non mais il fallait vraiment trouver quelqu'un pour chaque bien, jusqu'à la dernière paire de chaussette, ou quoi ? En quoi était-ce si important ? Finalement, après une longue heure, qui avait semblé durer une éternité aux yeux de la jeune femme, le rendez-vous avait touché à sa fin. Seeta avait cité pas mal de ses amis, leur offrant ainsi à tous un petit quelque chose qu'ils n'utiliseront probablement jamais, ou dont ils se moquaient. Elle appela l'ascenseur et s'énerva presque en appuyant une quinzaine de fois au moins sur le petit bouton d'appel. Ce n'était vraiment pas sa journée, et elle n'avait plus qu'une hâte, c'était de rentrer. Finalement, l'ascenseur ouvrit ses portes et elle entra à l'intérieur, et appuya sur le bouton du rez-de-chaussé. Elle avait ses lunettes de soleil en main, et malgré le fait qu'elle était fort tentée de les mettre tout de suite sur le bout de son nez, elle se résigna à attendre qu'elle soit dehors. Une fois sortie de l'immeuble, elle les plaça directement sur son nez, et s'apprêta à rentrer chez elle. Mais lorsqu'elle passa devant le parc, une soudaine envie d'y pénétrer s'empara d'elle. N'attendant plus, elle entra dans le parc, et se promena tranquillement, regardant à droite à gauche. Son attention fut rivée sur deux petits enfants en train de jouer ensemble. Seeta ne regardait plus devant elle et percuta quelqu'un de plein fouet. La jeune femme s'excusa directement, sans même voir qui elle avait percuté.

SEETA ▬ Oh Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais.

Lorsqu'elle regarda enfin le visage de la personne à travers ses lunettes de soleil, elle se m'y à sourire. C'était son meilleur ami, Phillip. Finalement, la journée n'allait peut être pas être si mauvaise que ça, même si elle risquait d'entendre la moral de Phil' concernant sa gueule de bois. Elle éviterait aussi de lui parler de son escapade chez le notaire, histoire de ne pas trop se ridiculiser.

SEETA ▬ Oh c'est toi ! Comment tu vas ? dit-elle en l'enlaçant sans lui laisser le choix.

_________________

Dirty little lady with the pretty pink tong
Every sugar daddy hitting on her all night long
Doesn't care about the money, she could be with anybody
Ain't it funny how the honey wanted you all along !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk


avatar

Messages : 26
Humeur : Allumer la tondeuseuuuuw \o/




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥:
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?:


MessageSujet: Re: Tell me everything || Philou ♥ Mar 20 Juil - 16:23

Il devait être neuf heures trente quatre quand les rayons du soleil firent leur entière apparition dans la chambre de Philip . Ce dernier poussa un petit grognement , semblable à un ours sortant de son hibernation , et bailla lentement , histoire d'ouvrir petit à petit ses yeux . Il n'aimait pas être réveillé ainsi , c'était trop brusque . Le regard mis clos , histoire de s'habituer à la lumière après ces quelques heures de sommeil , il se rendit compte qu'il avait laissé les stores de sa chambre ouverts . Bon , ne pas se lever trop vite , pas de gestes brusques . Affalé complètement sur son lit de pourtant deux places , il décida d'adopter la méthode la plus simple : croisant les bras contre lui , YEEEP comment un pur Straight Edge , et se roula vers le bord le plus proche de son lit , et pour ne pas se prendre le sol en pleine figure , il y posa rapidement son pied . Mission accomplie ! A présent assis , le dos légèrement bossu , il maudit son manque de courage la veille . Oui , Philip avait passé une soirée avec quelques personnes , qu'il ne connaissait absolument pas pour la plupart , pour l'anniversaire d'un ami d'un autre ami ... Et même s'il ne s'y était pas vraiment amusé , il était rentré tard . Quelle heure , il ne s'en souvient plus , mais assez tard pour n'avoir plus le courage de lever un bras pour fermer un store apparemment .

Philip soupira alors , imitant le cheval après l'ours , et deigna enfin se lever . Il se frotta légèrement le front , y sentant une légèrement douleur . Non non nooon , il n'avait pas bu lors de la fête è_é ! Namého , notre Philip assume sa Straight Edge attitude jusqu'au bout . Et puis même , l'alcool ne l'avait jamais intéressait ... Le Pepsi c'est beaucoup plus miiieux o/ ! Bref , il alla ouvrir cette maudite fenêtre , le climat d'été se faisant assez bien sentir . Il traina finalement des pieds jusqu'à sa cuisine . Après l'ours et le cheval , voici le skieur professionnel . Premier réflexe : il ouvrit toutes les fenêtres qui se trouvaient sur son passage . Bon oui il avait la clim' , mais trop la flemme de l'allumer . Et puis l'air naturel c'est quand même mieux , non ? Même si les bruits des alentours et cette odeur ... étrange toujours présente laissaient à désirer ... Bon allez , il faut faire craquer tout ça maintenant ! Il inspira longuement , et fit craquer son bras droit . L'horreur s'installa sur son visage . Il lança une injure , et reprit sa respiration pour faire de même avec l'autre bras . Allez , COURAGE ! Allez savoir pourquoi , il voulut cette fois imiter le ninja , et avant de bouger son bras gauche , il cria un faible ' YAAAH !' ...

Philip n'avait pas tellement faim , mais un déjeuner ne pouvait se refuser . Il l'engloutit donc presque , et partit se laver . Il était encore un peu dans les vappes , et faisait tout pour se réveiller le plus paisiblement et doucement possible . Sur le miroir de sa salle de bain , des dizaines de post-it ... Ben oui , Philip n'avait pas d'agenda mais des post-it ! Pourquoi les collait-il sur le miroir de sa salle de bain ? ... Ben parce que c'est le seul lieu de sa maison où il est sur d'aller u_u . Il y passa donc un coup d'oeil , et s'aperçut qu'il n'avait rien de prévu pour la journée . Ouaa , ça c'est quand même assez rare \o/ . Beeh du coup , qu'allait-il faire de sa journée ? >< Bref , il verrait après .
Il était enfin tout propre tout prêt , prêt à quoi , on ne sait pas encore ... Il n'avait rien à faire d'interessant chez lui , et décida donc de faire un tour à l'extérieur . T-shirt noir unique , simple jean , lunettes sur le nez , et casquette Pepsi enfoncé sur la tête ... Nooon , c'pas de la pub' clandestineeee °o° !! Brefouille ! il espèrait de pas trop se faire reconnaitre dans les rues , car oui , c'est sympa de signer quelques autographes par-ci par-là , mais les bains de foule de fans hystériques , merci bien mais c'est chiant . Donc mission discrètos ! Quittant enfin son habitation , Philip regardait à droite et à gauche pour repérer le moindre fan de catch ... Oui en général ils étaient vite repérable . Les pires , c'était les petits : abordant toujours fièrement le maillot de leur catcheur favori , et se ruant sur une Superstar avec un papier et un marqueur ... Oui , c'était eux dont Philip se méfier le plus .

Mince , là , à environ 4 mètres , il y en avait un o_o ! Et cerise sur le gâteau , il portait un maillot de CM Punk , Straight Edge quoiiii >< ! Encore un gamin de six ans qui ne savait surement rien de ce mouvement SE >.>' . Phil' l'oberva alors longuement de derrière ses lunettes de soleil , et continua lentement et silencieusement sa route ... Trop occupé à observer derrière lui si personne ne le pistait , grand parano' est-il , Philip se retrouva dans le parc ... Bon , dans un sens , tant mieux , il n'y avait pas grand monde dans ce lieu à cettez heure 'matinale' . Il fut alors plus serein et , mains en poches , et s'avança sur le petit chemin tout en regardant un peu nul part ... Soudainement , une image s'installa dans sa petite tête . Il se surpris lui même à la voir ... C'est vrai que ces derniers temps , il pensait beaucoup à elle , à cette Diva de SMACKDOWN! qui l'avait depuis le début tapait dans l'oeil . Malheureusement , l'image de cette Reine s'efface quand Phil' rentra dans quelqu'un . Il se recula alors légèrement , et quand la personne commença à s'excuser , le jeune homme leva sa tête vers cette dernière . Seeta ?! Derrière ses lunettes de soleil , Philip était un peu surpris de la croiser dans un parc , mais surtout heureux de la croiser tout court . C'était aussi le cas de sa meilleure amie , puisque cette dernière le salua en le prenant directement dans ses bras . Il fit donc de même , lachant un petit 'Oh' , ne se remettant pas de son apparition si soudaine . Appartion divine d'Aphrodite °o° ? Il se retint de sortir cette phrase et se contenta de la saluer à son tour .

«Salut to....»

Philip s'interrompit alors , sentant une odeur familière sur sa Seeta . L'ours , le cheval , le skieur professionel , et à présent le chien . Il sentit légèrement Seeta , et reconnu ce parfum pour lui maudit : l'alcool o/ ! Il la lacha alors , et croisa les bras , tout en tapotant des pieds .

«T'as fait quoi hier soir ? , sortit-il enfin , affichant derrière sa petite moue un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite


avatar
    APH'
    Goddess of Beauty & Love ♥

Messages : 197
Humeur : Sadique ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Nobody ;)
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ♥


MessageSujet: Re: Tell me everything || Philou ♥ Jeu 22 Juil - 14:06

Seeta avait littéralement sauté sur son meilleur ami, ne lui laissant d’autre choix que de subir son étreinte. Il lui avait manqué, et elle n’avait pas su se retenir et lui avait donc sauté dessus, ne cherchant pas à cacher son enthousiasme. Après les évènements de la veille dont elle ne se souvenait plus du tout, et ceux de la journée même, elle avait eu besoin que quelque chose de bien se produise, et POUF ! Il était apparu, comme par magie. Et si elle souhaitait… hum… pouvoir revoir celui qui lui avait fait tant de mal autre fois, le croiserait-elle dans la rue ? Toujours était-il qu’il fallait encore le reconnaitre, et là, la tâche serrait beaucoup plus dure car elle ne gardait aucun souvenir de son visage. Non, elle avait été dans un état déjà bien alcoolisé dirons-nous, et elle avait toujours cherché à évité son regard. Résultat, elle ne pourrait sans doute pas le reconnaitre, et c’était peut être mieux ainsi d’ailleurs. Bref ! En fait, Seeta ne voulait même pas savoir à quoi il ressemblait, au quel cas il la hanterait encore plus que maintenant. Et pourtant, même si tout cela s’était passé il y a plus de 10 ans maintenant, elle était encore bien traumatisé par cet évènement. Oui, elle ne l’avait toujours pas digéré au fond… Philip la salua également, mais s’arrêta en plein milieu de sa phrase. La jeune femme savait qu’il venait de la ‘ griller ‘ car elle ne voyait aucune autre raison pour qu’il s’interrompe de la sorte. Il la lâcha alors, tout en la regardant et tapotant du pied, lui demandant ce qu’elle avait fait la veille. Si seulement elle le savait ! Pas moyen de se souvenir ! Pourtant, elle avait pensé qu’au fil de la journée, elle s’en rappellerait, mais non… Jusque là, rien ne lui était revenu en tête. Ni même l’endroit où elle avait passé sa soirée, ni les gens avec qui elle était, ni la façon dont elle y était allé, et encore moins comment elle été rentré chez elle, saine et sauve. Si cela se trouve, elle n’avait pas passé la soirée seule… La seule chose que Seeta savait, c’est qu’elle avait pris une bonne cuite, comme on dit ! Cela ne lui était jamais arrivé jusqu’ici. En général, lorsqu’elle buvait, elle se rappelait toujours de tout, ou presque, le lendemain. Là, c’était le grand trou noir… Et cette sensation, qui lui arrivait donc pour la première fois, la troublait au plus haut point. Pourquoi ? Parce qu’elle s’imaginait ce que les personnes âgées pouvaient ressentir lorsqu’elles étaient atteintes d’Alzheimer… À la différence près que Seeta se souvenait encore de son prénom, et même de son deuxième prénom, de son nom, de ses amis, de sa famille, de son métier etc… Elles par contre, n’avaient pas toujours cette chance… Cela devait être affreux de vivre comme ça tout les jours. La jeune femme secoua la tête chassant cette pensée, et soupira, regardant Philou tapotant du pied, un sourire se cachant derrière sa moue boudeuse.

SEETA ▬ Si seulement je m’en rappelais ! Par pitié ne m’engueule pas, hein !

La jeune femme enleva ses lunettes et les fit glisser jusqu’à ses cheveux, et se massa quelques minutes les tempes. Son mal de tête ne passait pas, et elle devait avoir une tête à en faire pâlir un zombie, pourtant déjà bien pâle lui-même. Seeta et Phillip n’avaient pas du tout le même mode de vie. La jeune femme préférait s’amuser en profiter de la vie tant qu’elle le pouvait, avant qu’il ne soit trop tard, et cela passait par faire la fête de temps à autres. Pas tout les soirs non plus ! De toute façon, avec le rythme qu’ils menaient en tant que superstar à la WWE, ils n’avaient pas le temps de s’amuser tout les soirs. Phillip, lui, était au contraire Straight Edge. Pas d’alcool pour lui, pas de drogue, ni rien de ce genre. Du coup, elle était presque sûre et certaine qu’il lui ferrait au moins un tantinet la morale, même s’il devait être habitué depuis le temps, à leur différents modes de vies, ne pouvant pas la faire changer d’avis. Elle respectait le choix de vie de Phillip, mais ne se voyait pas du tout vivre de la sorte. Oh non ! La vie était bien trop courte ! Il fallait en profiter ! Par contre, elle était Straight Edge du point de vue de la drogue. Il y avait touché une seule et unique fois, et au final, cela ne lui avait apporté que de mauvaises choses, et surtout de magnifiques cauchemars… À ce niveau, il n’y avait plus aucun risque qu’elle y touche ! Retournant sur terre, la jeune femme tenta de s’expliquer.

SEETA ▬ Aucun souvenir de la soirée d’hier, mais comme tu le vois, elle m’a dévastée ! J’suis pas fière de moi non plus ! Et ma journée à commencée de façon on ne peux plus bizarre, mais ne parlons pas trop de ça ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Oui, la jeune femme préférait éviter le sujet testament de ce matin, et se concentrée sur autre chose. Elle avait déjà sa petite idée en tête. La conversation allait bientôt se rapporter sur Brooke. Tout deux étaient attirés l’un par l’autre, Seeta était au milieu à les entendre sans cesse parler de l’autre, et les deux timides n’arrivaient jamais à se parler concrètement. La jeune femme allait donc jouer l’entremetteuse et avait déjà sa petite idée à ce propos. Elle allait bientôt organiser tout ça, et les deux n’auraient d’autre choix que de passer une soirée ensemble, soirée qui, elle l’espérait, nourrirait l’intérêt qu’ils se portaient l’un à l’autre. Oh qu’elle avait hâte à présent ! Elle émit intérieurement un rire presque sadique, rien qu’en imaginant la tête de ses meilleurs amis se retrouvant face à face après son plan. Peut-être qu’ils lui en voudraient, mais seulement deux minutes. Oui, ils finiraient par la remercier ! Seeta mit de côté son idée, et se promit de bientôt la réaliser. Si aucun des deux ne se bougeait un peu plus les fesses, ils allaient rester au point mort ! Or, dans ce genre de course, il valait mieux démarrer au quart de tour, histoire d’arriver plus vite à l’arrivée et de gagner.

SEETA ▬ Alors Philou, comment vont les choses avec la belle finlandaise de Smackdown ? Par pitié ne me dit pas que ça n’avance pas ! J’en ai marre d’entendre ça, ajouta-t-elle en souriant.

_________________

Dirty little lady with the pretty pink tong
Every sugar daddy hitting on her all night long
Doesn't care about the money, she could be with anybody
Ain't it funny how the honey wanted you all along !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk


avatar

Messages : 26
Humeur : Allumer la tondeuseuuuuw \o/




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥:
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?:


MessageSujet: Re: Tell me everything || Philou ♥ Lun 26 Juil - 1:36

Philip était toujours aussi surpris de la diffèrence de niveau de vie qui le séparait de sa meilleure amie . Oui , surpris de constater que malgré ce détails , ils s'entendaient plus qu'à merveille . Et depuis ce jour où Seeta est venu le voir , à SMACKDOWN! . Il avait prit du temps à comprendre que c'était pour lui parler de cette Diva . Lui qui croyait qu'elle venait à lui en tant que fan u_u Ils avaient longuement parlé , et bizaremment Phil' avait sentit qu'il pouvait tout lui confier sur ses sentiments cachés . Très vite , un lien de profonde amitié s'était alors créé entre eux deux , et ce n'était plus que pour parler d'ELLE qu'ils se voyaient , mais juste parce qu'ils s'adoraient .
Seeta lui apprit alors qu'elle ne se souvenait en rien à la soirée qu'elle avait passait et qui l'avait mit dans cet état , le suppliant de ne pas l'engueuler . Oui , c'est vrai que Phil' avait l'habitude de faire des morales sur les gens qui n'étaient pas comme lui , bon Straight Edge . Il est comme ça , ce n'est pas de l'intolérance ,car c'est vrai qu'après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie , mais c'est juste de la prévention . Il adorait Seeta , et il savait les dangers de l'alcool . Bon , il savait aussi que son amie n'était pas une alcoolique non plus ! Mais c'était plus fort que lui , il voyait toujours tout à la catastrophe , et il ne désirait pas que sa meilleure amie soit une victime des vices de l'alcool . Malheureusement , et ça elle le lui avait avoué , elle avait été prise au piège par la drogue ... Quand je vous dis que ces deux là se racontaient tout , notamment leurs passés . Phil' savait donc pour son viol , et rien que d'y pensait une certaine envie de meurtre lui montait . Il y avait bien des gens dans ce monde qui savait profiter des plus faibles , on en à l'exemple chaques jours . Il ne comprenait pas comment on pouvait , après avoir commit un telle chose , continuer à vivre tranquillement . Saint Philip vous dites ? Non , pas tellement , c'est juste que pour lui , qui n'a jamais commis de réels délis , c'est humainement impossible de faire une telle chose . D'ailleurs , à chaque fois qu'il se met devant les news , il s'étonna toujours des choses qu'il peut se passer . C'est vrai quoi , on vit dans un monde de cons , qui n'hésite pas à tuer pour un mot de travers ou à violer pour un verre dans le nez ...

Passons , si Phil' pense trop à cela il va finir par s'énerver tout seule devant Seeta u_u' Elle aussi , d'ailleurs , connaissait le passé de notre jeune catcheur . Ses soeurs sournoises et bêtes comme des siamois , son frère ne pensant qu'à l'argent et crapuleux comme pas d'eux , son père alcoolique depuis pour ainsi dire toujours , et parmis cette bande de râtés , sa mère , une femme des plus courageuse qui fait de son mieux pour faire survivre cette famille . Regardant une nouvelle fois Seeta d'une petite moue , il soupira . Boon , à présent qu'il avait pensait tout cela , il n'avait plus grand chose à lui dire pour sa morale . Après tout c'était sa vie , elle en faisait ce qu'elle voulait , Phil' n'avait pas à toujours l'enquiquiner pour le peu qu'elle aille s'amuser et qu'elle boive quelques verres . Par contre le fait qu'elle ne se souvienne de rien était tout de même étrange . Avait-elle percutée quelque chose pour que tout ses souvenirs de cette fête s'envolent ? Allez savoir , le plus important était qu'elle était encore là . Il s'apprêta alors à placer quelques mots , quand son amie continua sa petite explication , lui rassurant qu'elle non plus n'était pas fière de son état actuel . Et grande maligne qu'elle était , elle décida de changer de sujet . Allons bon , elle aura sa petite morale un autre moment , pensa notre Philip . Euuw , ce qu'il faisait là ? Pas grand chose à vrai dire . Il ne savait que faire de sa journée , avait décidé de sortir prendre l'air , et s'était retrouvé dans le parc en essayant de ne pas se faire repèrer par un fan ... Terrible destin , décidemment ! Et là , LA fameuse question que Seeta lui sortait toujours dès qu'il se croisait : comment sa relation avancait avec sa Brooke ? ... Phil' leva directement les yeux au ciel , connaissant décidemment par coeur son amie . Cette dernière faisait vraiment tout pour que les deux timides se retrouvent une fois enfin en face à face , mais rien n'y faisait , ils étaient toujours à se lancer quelques sourires . Rien de plus . Et cela devenait de plus en plus insupportable , il faut l'avouer . Philip prit alors une profonde respiration , et regarda au loin .

«Désolé mais en effet , ça n'avance pas . Mais que veux-tu que je fasses ? Que j'aille la voir ainsi , et que je lui avoues que je l'aime , qu'il n'y a pas une seconde que je passe sans penser à elle , qu'elle hante mes nuits , que son sourire fait frémir mon pauvre petit coeur , que je voudrais qu'elle soit pour toujours à mes côtés , qu'elle soit là , quand je me réveille , près de moi , que je sentes une fois pour toute la chaleur de son corps ? , Phil' fit défiler toute cette petite liste en faisant de grands gestes des bras , comme pour expliquer son charabia . Elle me prendrait surement pour un fou , voyons ! »

C'est vrai que , dit ainsi ... Mais Phil' savait très bien , grâce à Seeta , que Brooke ressentait elle aussi une certaine affection pour lui . En sachant cela , normalement , rien ne pourrait l'arrêter , et il devrait aller la voir pour lui dire clairement ce qu'il ressent depuis tout ce temps . Mais voyez vous , Philip est un petit timide , derrière sa musique de sauvage et ses nombreux tatouages et autres piercing . Et puis , lui est les sentiments amoureux , ça faisait plus que deux ! Les filles ne l'avait jamais vraiment interressait , mais elle , c'était carrèment diffèrent . Allez savoir , elle avait ce grand plus qui lui valait une place dans le coeur de Philip . Mais ce dernier commencait à en avoir marre de rester dans cette situation . Il l'a voulait là , à ses côtés . Oui , il voulait d'elle dans sa vie de tout les jours , il voulait qu'elle l'accepte dans la sienne , et il voulait pouvoir tout faire avec elle ...

«Seeta , j'en ai vraiment marre . Je ... , sur ce qu'il s'apprêtait à dire , Phil' détacha son regard de son amie . Je l'aime , cette Brooke , et la voir si souvent sans pouvoir le lui faire comprendre , c'est insupportable . Plus les jours passent , et plus elle m'est importante . Je sais vraiment pas ce que je peux faire ... »

Lança-t'il dans un dernier soupir , remettant son regard en détresse vers sa chère amie , qui avait , il le savait , toujours réponse à tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphrodite


avatar
    APH'
    Goddess of Beauty & Love ♥

Messages : 197
Humeur : Sadique ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Nobody ;)
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ♥


MessageSujet: Re: Tell me everything || Philou ♥ Sam 31 Juil - 18:10

Philoup’ et Brooke se tournaient autour depuis déjà bien trop longtemps pour Seeta, sans que les choses n’avancent réellement. D’accord, ils avaient le même trait de caractère stupide et idiot et… inutile, à savoir la timidité, mais cela ne devait plus être une barrière sachant que leurs sentiments étaient réciproque. Oui enfin, Seeta avait dit à l’un et à l’autre que l’attirance l’était, mais elle n’avait jamais parlé de réel sentiment. Et pour cause, elle ne savait pas jusqu’à maintenant que les deux s’aimaient passionnément. Peut-être était-ce justement cet amour qui les rendait encore plus timide. Allez savoir… Seeta ne comprendra jamais puisqu’elle n’a jamais été dans leur cas, et ne le seras probablement jamais. Et puis, ce genre de sentiments amoureux la dépassait. Comment pouvait-on ressentir physiquement tout ces symptômes. Pourquoi le cœur s’emballait d’un seul coup et nous donnait l’impression que notre cage thoracique allait explosée ? Qu’est-ce qui faisait que deux personnes ressentent ça réciproquement ? Comment expliquer physiquement l’amour hein ? La jeune femme avait déjà cherché bien des fois mais n’avait jamais réussi à comprendre réellement le phénomène. Cela dit, on dit souvent que «  l’amour ne s’explique pas ». Cela doit être à comprendre dans tout les sens, c’est-à-dire qu’il ne s’explique ni physiquement, ni à propos de la personne choisie - ou non, si cela nous tombe dessus. Bref ! Les histoires d’amours, Seeta en raffolait, dans les livres mais pas que. Oui, elle allait faire tout son possible pour que ces deux là se trouvent enfin, et arrêtent de rester au point mort. S’il y avait bien quelque chose qui l’énervait, c’était quand les choses n’avançaient pas… Bientôt, ne pouvant se retenir plus longtemps, elle irait leur tirer littéralement les oreilles à ces deux là ! Non mais c’était tout de même incroyable non ? Ils ne sentaient donc pas ce… truc… entrent eux ? Pourtant, dans ses romans d’amour, les deux savaient qu’au fond, ils étaient faits l’un pour l’autre, et c’était ce ‘ truc’ qui en général les poussaient à aller vers l’autre. Peu importe, ce ‘ truc’ elle le leur ferrait découvrir prochainement, et ni l’un ni l’autre ne serra déçu du voyage, parole d’Aph’ ! Lorsque Philoup’ ouvrit la bouche, c’était pour l’attendrir au plus haut point avec sa liste. Seeta l’écouta attentivement, un sourire sur les lèvres, et soupirant avant de parler.

SEETA ▬ Oh ! Philoup’ c’était beau ce que t’as dis ! T’as déjà dis des trucs aussi beau dans ta vie toi ? Oo dit-elle pour plaisanter. Si c’est ce que tu ressens pour elle, alors oui ! Tu dois aller le lui dire ! Tu sais elle va pas de manger, sachant que l’addiction, l’attirance est réciproque. Et puis, Mme est vieux jeux aussi… Elle est encore au temps où les mecs allaient draguer en premier.. Et non, elle ne te prendrait pas pour un fou. Elle te regarderait d’abord surprise que tu viennes lui dire ça après X temps à se tourner autour, mais elle serrait ravie. Tu verrais des étoiles dans ses yeux qui pétillent, t’entendrais les battements de son cœur s’accélérer, et elle tiendrait difficilement sur ses jambes, mais jamais elle ne te prendrait pour un fou ! J’la connais ma Brookinette kékette ! Et après, elle te sauterait au cou, ou elle essayerai de se retenir et bafouillerait qu’elle ressent la même chose pour toi ou quelque chose du genre. Mais vous n’en êtes pas là, hein ? Ni l’un ni l’autre ne bouge ses fesses !

La jeune femme se rendit alors compte qu’elle avait oublié de mettre quelque chose sur son testament le matin-même… Son ASSURANCE, qu’elle avait acquise grâce à Aphrodite, cette femme presque fatale, que rien ne pouvait arrêter ! Et ça, c’était à partager entre les deux zigotos dont il était question depuis un moment… Si seulement les traits de caractères pouvaient aussi se distribuer, j’vous jure que Seeta aurait fait bon escient de ce don ! Cela dit, il y avait fort à parier que même avec la plus grande assurance voire arrogance du monde, ni l’un ni l’autre ne serrait prêt à faire le premier pas. Que voulez-vous, on ne les changera jamais ces deux là ! Mais il fallait bien avouer que c’était pour cette raison que Seeta les appréciait d’autant plus ! Les qualités, et leurs défauts ! Et c’était comme ça dans l’amour, comme dans l’amitié. Elle l’avait bien compris. Bien qu’elle n’aie aucune envie d’amour en ce qui la concerne. Non, elle n’y croyait plus, ou n’en voulait plus après cet évènement. Philoup’ savait ce qu’il s’était passé, elle le lui avait raconté, car entre eux, s’était très vite installé un climat de confiance. Il était son espèce de jardin secret version masculin - et bien quoi ? La version féminine était occupée par Amychou et Brookinette kékette ! Maintenant qu’elle y pensait, Philoup’ était l’un des seuls hommes qu’elle avait réellement laissé entrer dans sa vie depuis cet incident. Jusqu’à présent, elle ne l’avait jamais regretté, et ne le regretterait sans doute jamais. Au contraire, il lui avait prouvé que tout les mecs n’étaient pas des salops finis ! Oui, enfin, il y avait encore quelques rares exceptions dans ce bas monde, et c’était tant mieux ! Elle avait la chance d’avoir un meilleur ami à qui elle disait tout, et avec qui elle se sentait bien, et qui la rendait heureuse, et ce, même en la réprimandant lorsqu’elle avait trop fait la fête. D’ailleurs, il ne l’avait pas encore fait aujourd’hui, et cela étonna la jeune femme. Il devait sans doute préférer parler de sa petite Brooke plutôt que d’alcool et autre. En même temps, il avait bien raison !

SEETA ▬ Ca aussi c’est mignon, mais ravale ta tête de chien battu. J’ai toujours une solution à chaque problème, ou presque, mais le presque est très très très rare hein ! Bref ! Si tu ne bouges pas tes fesses, et si elle continue à faire pareil de son côté, c’est moi qui m’en chargerait, et vous n’aurez pas le choix ! J’ai déjà ma petite idée d’ailleurs ! Alors c’est soit la facilité, à savoir mon plan, soit la difficulté d’aller vaincre sa put… punaise de timide de cacaprout ! Au choix !

_________________

Dirty little lady with the pretty pink tong
Every sugar daddy hitting on her all night long
Doesn't care about the money, she could be with anybody
Ain't it funny how the honey wanted you all along !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Tell me everything || Philou ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tell me everything || Philou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: -Outside the WWE. :: _San Francisco Others. :: _Parc.-