Inside WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Welcome in Brooke's Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Smithson


Brooke Smithson
Beautiful Black Angel

Messages : 536
Humeur : Nyaaaah *.*




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: P. J. Brooks.
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


Welcome in Brooke's Paradise  Vide
MessageSujet: Welcome in Brooke's Paradise Welcome in Brooke's Paradise  EmptyJeu 15 Juil - 2:08

Bienvenue à vous, Ô foux qui osez vous aventurer chez moi. Je ne sais pas encore si vous en ressortirez vivants °o°
Bref, je vis toute seule dans un grand appartement - allez savoir pourquoi - avec un petit chat... Histoire de ne pas passer mes soirées toute seule à m'ennuyer.

L'appartement possède 2 chambres, la mienne et une chambre d'amis (on ne sait jamais, cela peut toujours servir), une cuisine, un salon, une salle à manger, deux salles de bain, et j'ai même un petit coin musique dans cette histoire.
Il se situe au dixième étage d'un immeuble plutôt bien réputé de San Francisco.

Prêts pour la visite ? C'est parti...

Premièrement, le salon, avec un plasma (essentiellement là pour accueillir ma chère partenaire en cas de force majeure). Plus neutre, c'est l'endroit où je squatte en général quand des amis sont à la maison.
Spoiler:


Vient ensuite la salle à manger qui est juxtaposée au salon, encore une fois j'ai préféré quelque chose de neutre. Oui, j'ai six chaises, mais j'ai assez souvent du monde chez moi, donc ça peut toujours servir.
Spoiler:


Nous arrivons à la cuisine, rouge, noir et gris, trois couleurs que j'adore. Je ne suis pas la meilleure cuisinière qui soit, mais je me débrouille tout de même.
Spoiler:


Enfin, nous voici dans ma chambre, noir et blanc, classe et pas trop surchargée, c'est ainsi que j'ai toujours aimé mes logements. Avec une grande fenêtre derrière le lit, pratique pour les insomnies, il suffit de se tourner pour observer cette ville toujours éveillée qu'est San Fransisco.
Spoiler:


Ma salle de bain... Certainement l'un des endroits où je passe le plus de temps. pas forcément pour me préparer ou quoique ce soit non... C'est juste qu'il y a la baignoire. Et moi et les bains, ça fait un. Salle de bain prévue pour deux... J'attends quelqu'un pour la tester avec moi...
Spoiler:


Ensuite, nous voilà dans la chambre d'amis.
Spoiler:


La salle de bain des invités.
Spoiler:


Et là, c'est l'un de mes endroits favoris de l'appartement, l'endroit sacré j'ai envie de dire ! Le coin musique. Alors ne vous étonnez pas du nombre de guitare, je suis accro à cet instrument !
Spoiler:


Voilà, j'espère que la visite vous a plu. Maintenant laissez-moi réfléchir... Je veux bien vous laisser repartir... Mais à condition que vous reveniez me voir un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Welcome in Brooke's Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Résidences. :: _Appartements. :: _Appartement de Brooke Smithson-