AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

«Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: «Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES • Mer 14 Juil - 14:57


K U R T N . J .
ft. Frank Iero


••FREE••



© taylor™


Nom & Prénom(s) : Kurt Connelly
Âge : 31 ans
Date de naissance : quinze décembre 1978
Lieu de naissance : Salem , OREGON
Nationalité : Américain
Face, Heel, Tweener : Face
Division : SMACKDOWN!



Histoire & Caractère


C'est un jour de neige que Kurt vint au monde, un 15 décembre, dans la ville de Salem. Il n'était pas le premier dans cette famille. En effet, Kurt eut une soeur aînée de 5 ans. Ce qui ne lui plut pas tellement dans les débuts de sa petite vie. Il avait l'idée qu'être le plus jeune dans une famille serait un handicap', et que sa grande soeur, baptisée Nath-Jess (de son vrai nom Nathalie Jessica), lui rendrait la vie dure.
Mais il se rendit assez vite compte qu'il s'était trompé sur tout, enfin presque. Apparemment, Nath-Jess avait attendue avec beaucoup d'impatience la venue de son petit frère. Alors chaque jours, elle l'emmenait à son école, pour ensuite venir le chercher. Quand leurs parents partaient à une soirée, c'était elle qui prenait soin de Kurt, alors que se dernier aurait pensait que dans ce genre de situation, une grande soeur part s'enfermer dans sa chambre et discute des heures aux téléphone u_u.
Elle n'avait pourtant que 5 ans de plus que lui, mais elle le chouchouté tel son fils. Car il faut l'avouer, leurs parents ne prenaient pas vraiment soin de Kurt ou de Nath-Jess. Trop occupés à partir dîner, ou à leurs boulots de je ne sais plus quoi. En bref, les seuls souvenirs qu'à Kurt de sa famille, du moins les bons, sont ceux avec sa grande soeur.

Quand a-t'il commençait à s'intéressait au catch ? Tout simplement grâce à une amie qu'il venait de rencontrer . Elle venait tout droit de Sardaigne . Amélie Worthington , c'est son nom . Kurt , l'ayant rencontré au magasin du coup pendant que sa mère et celle de la jeune fille parlaient ensemble , l'a de suite adoré . Ils ne se quittaient plus , et Kurt ne cessait de prendre la défense d'Amélie o/ Oui , c'est grâce à elle qu'il a découvert le catch , une simple soirée où il la vu scotchée devant son écran , curieux qu'il était , il se mit à ses côtés et eut un coup de coeur pour ce divertissement .
Les années passèrent, et Amélie et Kurt ne se séparaient plus. Tout ce qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble. Tout ce qu'ils prévoyaient , ils le faisaient ensemble. Tout leurs projets, ils les faisaient ensemble. Et à cause de cette nouvelle relation, Kurt oublia sa soeur. Comme si Amélie occupé tout son coeur, Kurt ne pensait plus à rien, ni à personne. Mais il se rappela bien trop tard de sa soeur qui l'avait tant chéri et protégé.

Kurt devait avoir 15 ans. Nath-Jess était partit en voyage en Angleterre, son aller-retour se faisant en bateau. Malheureusement, le jour de son retour, une tempête éclata, et son bateau ne put rien y faire. La soeur de Kurt y laissa sa vie. (d'où le tatouage de Kurt, avec l'ancre et les initiales "N-J", en hommage à sa soeur Nathalie Jessica)

Pourquoi Dieu nous arrache-t'il toujours les personnes les plus importantes ?

Kurt l'apprit peu de jour après, et ce fut des mois de larmes qui suivirent. Amélie multipliait les venus et tentait ce qu'elle pouvait pour réconforter son ami.
Qui viendrait le chercher et l'emmener ? Qui lui sourirait de cette façon ? Qui lui préparera à manger ? Qui l'amènerait sortir ? Qui le câlinerai ? Qui l'aiderait dans ses devoirs ? Qui l'accompagnerait dans ses soirées catch ?
Amélie pouvait faire une bonne partie de tout ceci, mais hélas l'amour de Nath-Jess ne serait plus présent, et c'était ce qu'il y avait de plus fort pour Kurt. Ses parents ? Bien sur, ils furent effondrés de cette nouvelle. Mais Kurt ne sut pas trop leurs pensées ni leurs réactions, étant donné que , comme toujours, ils n'étaient jamais là.

Kurt grandit et réussit à reprendre une vie 'normale'. Amélie était toujours là, telle son ombre, son âme, sa vie. Ensemble, ils décidèrent enfin de s'investir dans leur rêve : devenir catcheur professionnel. Bien sur, ils savaient que cela ne se ferait pas en un claquement de doigts, mais par des heures, des jours, des années d'entrainement et de privations.
Chaque jours, ils se rendirent alors en salle de musculation, ayant chacun un coach personnel : l'autre u_u .
Quand la vie de sa petite soeur de coeur est bouleversée , la sienne l'est aussi . Quand les parents d'Amélie moururent , Kurt en prit aussi un coup . La tristesse et la dépression de son amie le déchirèrent et il ne savait plus quoi faire pour l'aider à remonter et continuer à vivre . Il avait pourtant tout tenter , mais rien n'y faisait ... Jusqu'à ce que lui arrive et s'incruste dans leurs vies . Yann Hurley . Depuis le début , Kurt ne pouvait le voir . Comme il ne cessait de le répéter à Amélie , "ce mec , j'le sens pas" . Il ne pouvait accepter le choix de son amie pour cet homme . Peut être était-il simplement jaloux au fond ? Mais c'était surtout parce qu'il voulait protéger Amy à tout prix , et ne pas la perdre . Et ce fut ce qu'il se passa . Amélie ne supportait plus les râlements de Kurt envers son petit ami de l'époque , et leur relation d'amitié se termina . Tant d'années passé avec elle , et voilà qu'à la simple arrivée de ce blondinet , tout se finissait . Kurt eut du mal à s'en remettre , mais il le fallait bien pourtant . Le lien était définitivement rompus avec Amélie , et il devait lui aussi continuer sa vie , malheureusement sans elle ...
Une autre passion vint s'installer dans sa vie : la guitare. Entre entraînement en salle et à la guitare, Kurt vivait en plein rêve. Il avait réussit à faire ce qu'il aimait dans sa vie. Même si il aurait voulut que sa soeur soit à ses côtés pour être fière de lui et l'encourager, et que de plus sa petite soeur de coeur l'avait quitté pour l'autre ...

Tout alla très vite. Kurt entra dans plusieurs petites fédérations de catch, signant des contrats à courtes durées. Il se faisait assez remarquer dans les journaux comme à la télévision ou à la radio par sa façon de catcher et de faire le spectacle. Amusante mais pratique.
En 2008, la fédération mondialement connue, la WWE. ♥, lui tendit un contrat. Comment refuser ? Sans hésitation, et pour l'instant sans regret, Kurt signa. Il fut mis à SMACKDOWN! , le show bleu . Il prit du temps avant de se rendre compte que c'était bien réel , tout cela . Mais ceci ne fut pas le plus surprenant ... Dans les coulisses , un soir de show , il la revit . Elle n'avait pas changé , si ce n'était de couleur de cheveux . Malgré comment ils s'étaient quittés , quand ils se virent , ils coururent l'un sur l'autre pour se faire un câlin . Les jours passèrent et le lien se reforma : ils ne se quittaient de nouveau plus , et ne cessaient de parler parler et encore parler . Bien sur , ce Yann fut au sujet . Kurt ne put supporter ce qu'il avait fait subir à son Amélie , et il se promit de le , je cite , "bousiller sa belle gueule" si un jour il à le malheur de le revoir ...



••Comment décrire Kurt en quelques lignes ? Pour commencer, on peut dire qu'il aime s'amuser. Que ce soit dans le ring ou dans la vie de tout les jours. Trouvant toujours une occasion pour rire ou dire une connerie, Kurt adore mettre de l'ambiance . Même si le plus souvent on rit + de ses bêtises que de ses 'blagues'. Imiter des autres catcheurs de son écurie, danser devant son adversaire en plein match, exprimer sans limite ses sentiments, tel que l'ennuie ou la surprise [...]. En fait, on peut dire que son humour se rapproche de la provocation. Il aime avoir le rôle du gentil têbé, car faire plaisir aux fans, c'est toute sa vie.
Il s'attache facilement, même peut être trop, aux gens qu'il croise. Il ne pourra jamais dormir tranquillement si il sait qu'un ami est dans la merde. C'est Kurt ça u__u Même si dans son passé, il sait souvent fait avoir, il n'a apparemment toujours pas comprit la leçon. Mais cela fait partie de lui.
Sa passion deuxième est la musique, plus exactement la guitare (on se demande pourquoi, bwahaha). Cela lui permet de se calmer, et d'apprendre à se concentrer et à patienter. Mais ça lui apprend aussi à être légèrement perfectionniste. En effet, quoiqu'il fasse, il ne le fait jamais rapidement, ni à "l'arrache". Comme il dit, s'il ne termine pas parfaitement un boulot, cela le rend malade et de mauvaise humeur u_u.
Eh ouii, même si Kurt est de nature à la rigolade et à la sympathie, il peut tout de même se montrer brutal ( en parole comme en geste ) et s'énerver rapidement. Il n'est pas d'habitude à tout prendre au premier degré, mais il sait où s'arrêter dans la connerie.
Autre facette de lui ? Il ne peut s'empêcher de se montrer, de se faire remarquer. Par son style, ou encore par ce qu'il peut oser faire.
Eternel imbécile, en effet.

Sur le ring, on peut dire qu'il ne change pas vraiment d'attitude, si ce n'est qu'il est encore plus déchainé... Les cris des fans, l'ambiance explosive de chaque show, ça le rend fou. Chaque match est un moyen pour lui de se défouler, dans les coups comme dans la bêtise. Sa technique de combat est plutôt facile à comprendre : épuiser l'adversaire par n'importe quel moyen, mentalement comme physiquement, et porter le coup fatal au bon moment. Observer est une de ses bases. Les points forts comme les points faibles de son adversaire, Kurt les découvres assez rapidement, même s'il se trompe souvent >_>. De plus, l'une de ses techniques consiste à seulement se focaliser sur une partie du corps de l'adversaire. Ainsi, il attaque sans cesse ce point là, et affaiblit rapidement la personne u___u
Pas si têbé que ça le Kurt.



Liens




Amélie Worthington - Amy Aprella

Kurt a rencontré Amélie alors qu'il avait 12 ans , et elle 8 . Leurs mères se sont mises à blablater dans le magasin du coin , de tout et de rien , et c'est là que leur relation à débuté . S'ennuyant tout les deux pendant la conversation des deux femmes , ils commencèrent alors à s'amuser avec de petits signes , se moquant de leurs mères . Heureusement , Kurt apprit que cette Amélie vivait à quelques minutes à pieds de chez lui . C'est alors pratiquement tout les jours qu'il alla la voir . Elle était souvent seule , ou en train de cuisiner avec sa mère . Kurt lui , n'avait que sa grande soeur présente chez lui .
Ils ne se quittaient plus , faisaient tout ensembles . Toute leur adolescence , ils la firent ensemble . Leurs amis respectifs ne cessaient de les enquiquiner sur leur lien qui paraissait trop être un couple . Mais non , jamais ils ne le seront . Kurt aime plus que tout sa petite Amélie , mais jamais il ne se permettrait de sortir avec elle . Un couple casserait à jamais leur amitié qui lui est si chère .
Certes , mais leur amitié à bel et bien éclaté , et cela à cause d'un autre couple . Après la brusque mort des parents d'Amélie , ce qui a aussi touché Kurt , la jeune femme est tombée en pleine déprime . Il ne savait plus quoi faire pour l'aider à continuer de vivre , il avait tout tenté , mais rien n'y faisait , le sourire de celle qui considérait comme sa petite soeur n'apparaissait plus . Jusqu'à ce qu'un autre vint s'incruster dans leur vie , à tout les deux . Yann M. Hurley . Celui qui Kurt nomme "le petit blondinet" , il ne la jamais aimé , et ce depuis le début . Il ne connait rien de lui , mais sa façon d'être , de parler et d'agir l'inquiète et l'énerve . Il ne comprendra jamais pourquoi Amélie est sortit avec lui ... Il ne cessait de la mettre en garde , de lui expliquer que ce mec ne lui inspirait pas confiance . Et surtout , il était jaloux . Oui , ce Yann venait de débarquer dans la vie de son amie , et déjà il lui redonnait ce sourire que Kurt avait eu tant de mal à refaire apparaitre .
C'est ainsi que leur relation mit fin . La belle amitié de Kurt et Amélie disparut . La jeune femme en avait marre des remarques de son ami sur son couple , et elle avait décidé de couper les ponts ...
C'est alors dans un show de SMACKDOWN! qu'il se revirent ... Malgré l'ambiance dans laquelle ils s'étaient quittés , en se voyant l'un l'autre , ils se jetèrent dessus pour un câlin de plusieurs minutes . Leur relation redémarra alors doucement , et tout refut comme avant . Bien sur , Yann fut l'un des sujets de leur nombreuse conversation . Ce qu'il avait fait à Amélie , Kurt ne pouvait à présent le supporter . Depuis le début il avait raison : "ce p'tit blondinet , il le sens pas" .



Yann Michael Hurley

Dès le premier regard , Kurt a sentit quelque chose de mauvais en ce Yann . Il ne serrait encore aujourd'hui l'expliquer , mais quelque chose dans cet homme l'effrayait . Oui , il le sentait prêt à tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins ... Ce fut pendant une soirée qu'Amélie le lui présenta comme son petit ami . Oueep , des p'tits copains , Amy en avait eu , mais jamais elle ne les avait présenté à Kurt . Alors quand elle le fit avec ce blond , le jeune homme comprit que cette nouvelle relation risquée de durer . Plus le temps passé , et plus il s'inquiétait pour la sécurité de sa meilleure amie . Certes , jamais cette dernière ne vint se plaindre de lui à Kurt , mais il voyait très bien comment pouvait réagir le blondinet quand il s'énervait ...

Un soir , tout se déchaina . Les trois donc , Yann Amélie et Kurt , terminaient ensemble une soirée en se promenant au bord de la plage . Le couple main dans la main , Amélie et Kurt bras dessous bras dessus : oui , jamais Amy n'a laissé son meilleur ami de côté , même quand Yann était là . Les deux jeunes hommes commencèrent alors à se lancer habituellement des petites remarques , des piques . Amel' au milieu tentait de les calmer , mais rien n'y faisait . L'ambiance devint vite insoutenable , et il fallut que ça éclate . Ce fut Yann qui en eut marre en premier : il s'arrêta alors , faisant stopper par la même occasion Amy et Kurt . Il lâcha alors la main de sa petite amie , et s'en alla donner un violent coup de poing dans la tronche de notre catcheur . S'en suivit une bagarre sans pitié entre les deux hommes d'Amélie , qui ne savait que faire à part crier leurs noms et les supplier d'arrêter . Yann tomba alors sur le sable , et quand Kurt voulut lui sauter dessus pour continuer sa liste de coups , la jeune femme l'attrapa par la taille et le recula de toute ses forces , lui hurlant d'arrêter de suite . Ca marcha , et son ami se calma doucement . Yann , lui , lança un petit rire , et s'essuya le coin des lèvres en sang . Il se releva alors , et tendit la main à sa petite amie , lui ordonnant presque de le suivre . C'est ce qu'elle fit , en faisant une petite bise à son ami en lui affirmant qu'il fallait qu'il se parle ...

Oueep , Kurt le déteste bien ce "p'tit blondinet" , et c'est clair que le jour où il va le revoir , il terminera cette foutue bagarre ...



_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥


Dernière édition par Amy Aprella le Dim 15 Aoû - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: Re: «Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES • Mer 14 Juil - 15:32


Y A N N M. H U R L E Y
ft. Cam Gigandet


••PRIS••


© mymz


Nom & Prénom(s) : Yann Michael Hurley
Âge : 30 ans
Date de naissance : dix mai 1980
Lieu de naissance : Brooklyn , NEW YORK
Nationalité : Américain
WWE PERSONNEL
Division : RAW



Histoire et Caractère


Yann vit le jour un dix mai , à Brooklyn . Il fut fils unique , issus de parents tout à faits normaux , de purs Américains travaillant tout deux dans des bureaux . Bref , rien d'extraordiaire à raconter sur ses débuts d'années . Il fut élevé normalement par ses parents , jusqu'à ses 3 ans . Il était alors dans sa chambre , bordé et tout prêt à s'endormir paisiblement , quand il entendit des cris retentirent dans le salon . Yann est loin d'être quelqu'un de curieux , mais après tout , là il s'agissait de ses parents en train de se hurler dessus ... Il quitta alors son lit et se colla à la porte de sa chambre , n'osant pas vraiment descendre les escaliers , imaginant trop bien à quoi pouvait ressembler la scène . Il s'assit alors contre sa porte et écouta la conversation assez violente de ses parents . Les injures et autres remarques grossières volèrent , comme si les adultes avaient oubliés qu'un enfant de trois ans était à l'étage . Yann ne comprenait pas vraiment le sujet de leur dispute , mais ce qu'il savait , c'est que ça n'allait vraiment pas ...
Une bonne heure passa , et il entendit la porte d'entrée se claquer . Une dernière vulgarité , et des bruits dans l'escalier . Yann courut alors rejoindre son lit , ne voulant pas faire savoir qu'il écoutait tout depuis le début . C'était sa mère . Elle lui caressa doucement la tête , et Yann entendit très bien ces larmes . Puis elle partit , et ce fut au tour au garçon de pleurer . Pourtant il n'avait rien comprit , mais ce qui était sur , c'est que «maman n'aime plus papa , et papa n'aime plus maman» ...

En effet , une procédure de divorce se mit donc en place . La raison était simple : le père de Yann avait trompé sa mère ... Et ça ne s'arrêtait pas juste à cette infidélité : il voulait à présent vivre avec cette autre femme et abandonner son fils et sa femme actuelle . C'est donc dans l'absence d'un père que Yann grandit . Savoir que son père est toujours en vie mais qu'il vit avec une autre famille , c'est dur à porter . Mais ce n'est pas le pire ... La mère de Yann était une femme très fragile d'esprit , et cette rupture , elle ne la supporta pas longtemps . Les mois passèrent , les années , et on constatait très bien que cette femme oubliait son rôle de mère : elle laissait son petit Yann seul à la maison le soir pour aller se trémousser dans des boites de nuits , et ramenais fréquemment des hommes chez elle ... Yann , lui , était toujours seul dans sa chambre ou devant la télévision , sentant qu'à présent il n'existait plus aux yeux de sa mère . Maintenant , il était une corvée vivante pour cette femme . Elle ne s'en souciait même plus , et ne s'inquiétait pas de savoir s'il allait bien .
C'est au début de son adolescence que Yann commença à faire de l'hyperventilation . Cela commença par de simples accellérations de la respiration , puis il eut des vertiges , et sa vue s'embrouilla . Et face à ça , il était comme toujours seul . Grâce au net , il put voir ce qui lui causait ces petites crises : parmi une dizaines de causes , il n'en vit qu'une logique pour lui , l'anxiété .

Ces crises d'hyperventilation furent de plus en plus fréquentes , et se déroulaient souvent durant son sommeil . A chaque fois , pour les calmer , il devait prendre un sac en papier , et respirer lentement dedans . «Etre entouré et rassuré» , c'est ce qu'il disait sur le net . Mais entouré par qui ? ... Sa mère était constamment dans des bars , ou dans sa chambre avec un homme . Et Yann n'avait pas vraiment d'amis . Il faut dire qu'il n'était pas très sociable étant adolescent . Rien ne l'attiré , ne l'interressait . Donc forcément il n'arrivait pas à se créer des relations . Et c'était pas si mal que ça . Après tout , qui pouvait comprendre ce qu'il ressentait , l'enfer qu'il vivait ? ... Il restait donc entièrement seul, avec son baladeur . Oui , la musique , c'était la seule chose qu'il aimait . La magie de chaque chanson , l'envoutement des voix et le son des instruments ressonants ... Il adorait les classiques du genre 'rock' , tel que Metallica , Motörhead , Iggy Pop , ou encore Nirvana ♥ ... Il se rendait donc bien souvent dans son magasin de disques favoris , là où il pouvait trouver tout ses albums et dvd's sans grande difficulté . Et ce jour là , il fut gravé dans la mémoire de notre Yann .

Il ne trouvait pas Live de Nirvana , et il ne pouvait absolument pas partir d'ici sans . Il aperçut alors une vendeuse pas très loin , et alla vers elle . Quand elle se retourna vers lui , son coeur s'emballa . Cette jeune fille était juste épatante : le naturel de son sourire , ses yeux pétillants , sa voix envoutante , et surtout sa belle chevelure blonde \o/ . Oui , je crois bien que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre ... Yann n'en avait jamais eu jusque là . Il ne savait donc pas vraiment ce que c'était que cette sensation à la fois gênante et merveilleuse . Quand il lui demanda alors où trouver son DVD de Nirvana , la jeune fille sembla exploser de joie . Apparemment très bavarde , elle affirma qu'elle était elle même une grande fan de ce groupe . S'en suivit alors une longue conversation entre eux deux , sur leurs goûts musicaux , puis sur un peu tout et n'importe quoi . Amélie Worthington , c'était le nom de cette belle Sarde . Le coeur de Yann avait trouvé une lumière , et il ne voulait pas la laisser partir . Il lui laissa alors son numéro , comme le fait tout adolescent bêtement amoureux , et s'en alla avec son DVD .

Ils s'appelaient souvent , pour ne pas dire toujours , et bizarrement , cette relation fit petit à petit disparaitre les crises Yann . Certes , il en avait encore de temps en temps , mais elles n'étaient plus aussi importantes . Mais tout n'était pas règlé . S'il y avait bien un cas qui ne s'arrangeait pas ,c'était celui de sa mère . Elle ne revenait plus vraiment avec des hommes , mais avec des «verres dans l'nez» , comme on pourrait vulgairement le dire . Yann devait donc à présent supporter une mère complètement bourrée , et totalement énervante . Elle ordonnait à Yann de faire ceci , d'aller lui acheter telle chose , et quand elle s'énervait , elle balancait le plus souvent sa bouteille sur notr blondinet . Puis , elle faisait une crise de larmes et enlaçait son fils contre elle . «Pauvre mère ...» , ne cessait de penser Yann dans ces moments . Il faisait tout dans cette maison , pendant que sa mère buvait devant l'écran de télévision , à hurler tel un animal quand elle voyait quelque chose lui déplaisant derrière l'écran . Le jeune homme pouvait pourtant partir loin d'ici , après tout il avait déjà 21 ans . Mais non , il ne pouvait se résigner à abandonner sa mère ... Heureusement , le fait de savoir qu'Amélie allait l'apeller lui permettait de survivre dans ce domicile de fou . Rien qu'à la voix de la jeune femme , Yann se sentait totalement calmé et serein .
Malheureusement , tout changea en une soirée . Sa mère avait été trop loin ... Encore une fois , elle lui avait balancé sa bouteille en pleine figure . Cette fois-ci , Yann saigna vraiment , mais sa mère s'en contrfichait et continuait de l'insulter de tout et n'importe quoi . Ces mots étaient réellements vexant , mais Yann essayait de ne pas y faire attention . Sa mère eut alors un petit coup de folie : elle attrapa un couteau et le pointa ver son fils en lui disant qu'il était le portrait craché de son incapable de père . Puis , elle laissa tomber le couteau et monta difficilement dans sa chambre . Yann se relacha alors , et eut une crise d'hyperventilation . Il tremblait énormément , et sentait qu'il n'allait pas tenir ...

C'est alors qu'une idée stupide lui vint . Il attrapa d'abord un sac en carton qu'il avait toujours dans l'une de ses poches , et essaya de ne pas paniquer et de retrouver son calme ... Ca faisait des années qu'il faisait cela , il était donc habitué . Une fois sa crise passait , il dut en finir . Sa vie était trop horrible , avec sa mère pire qu'alcoolique , et son père qui devait surement vivre paisiblement avec une autre famille , d'autres enfants ... Yann attrapa alors un torchon de cuisine , objet des plus banals , et monta tranquillement les marches de l'escaliers . Ce fut exactement comme dans un film d'horreur . Il ouvrit doucement la porte de la chambre de sa mère , qui ronflait sauvagement dans son lit sale , et marcha sur la pointes des pieds , ne voulant réveiller 'la bête' . Une fois devant le lit de sa mère , il n'hésita pas , et dans un mouvement rapide et brusque , il plaqua et enroula le torchon autour de la bouche de sa mère . Il n'avait à présent qu'un but , la tuer . C'est alors tout doucement qu'il vit sa mère se débattre , commençant à manquer de respiration et sentant son sang s'arrêter de circuler . Yann ne montrer aucunes émotions à vrai dire , il se contentait de serrer le plus possible le torchon pour tuer au plus vite cette femme . Et enfin , elle ne bougea plus et mourrut les yeux ouverts ... Le jeune homme soupira alors , et resta un long moment à regarder sa mère . Elle venait de connaitre ce que ressentait chaque soir son fils , lors de ses crises d'hyperventilation . Sauf qu'elle , elle n'y reviendrait pas . Ce qui calma ce silence lourd fut le bruit de son portable qui sonna . Amélie , son Amélie . Il ne voulut pas lui répondre , pas maintenant ...

Les jours passèrent , et Yann fit comme s'il ne s'était rien passé . Le corps de sa mère ? Je vous les dit , tout comme dans un film d'horreur : enterré dans le parc , près d'un arbre , très discrètement . Par contre , il fallait maintenant qu'il parte vite d'ici . Mais un problème se posa : qu'allait-il dire à Amélie pour justifier son départ ? Et surtout , il ne voulait pas la quitter ... Mais c'était ça ou la tôle . Il décida alors de ne rien lui dire , et partit à des jours de trains de ce lieu maudit (l) .
Il réessaya de continuer sa vie , dans un appartement bien délabré , et toujours seul . Il trouva un boulot de serveur dans le café d'en bas sa rue . Il viva alors ainsi pendant quelques années , n'ayant qu'une peur : voir un jour les flics devant la porte de son appart' ... Heureusement , ce ne fut pas la police qu'il vit débarquer dans sa vie , mais son Amel' ... En effet , il la revu enfin en pleine rue , elle avait à présent les cheveux noirs ♥ Mais Yann la reconnu de suite , et elle aussi . Le jeune homme remarqua de suite ce qu'il y avait quelque chose de changer en elle : où était passé sa joie de vivre d'avant ? Il l'invita alors dans son appartement bien pourrit , et durant des heures elle lui raconta la mort de ses parents ... Le camion roulant trop vite , ses parents à l'arrière , elle au volant , et le choc . Elle était donc resté une année entière dans un fauteuil roulant ... Et ça Yann le manqua parce qu'il était partit se cacher de son meurtre à lui . En seulement quelques mots et grâce à son contact , le jeune homme réussit à retrouver le sourire de son amie ...

«Amélie , j'crois bien que je t'aime ...»

Oui , il l'aimait réellement . Maintenant qu'il l'avait retrouvé , il ne pouvait plus la perdre . Sa lumière , il la voulait à présent pour toujours à ses côtés . Il ne lui laissa pas le temps de répondre à sa petite déclaration qu'il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement . Le baiser fut alors prolongé par Amel' , comme pour affimer qu'elle aussi voulait de lui dan sa vie . Et tout cela se termina dans le lit de Yann ♥
C'était décidé , ils étaient en couple . Yann n'avait jamais sentit ce sentiment là , aimer une personne comme il aimait Amélie , c'était rare . Il pouvait tout pour elle , et était déterminé à rester à jamais avec elle . Malheureusement , ce nouveau couple dérangeant apparemment une certaine personne . Kurt , ce cher meilleur ami collant aux basques d'Amel' . Apparemment , il n'aimait pas trop Yann . De la jalousie ? Surement , enfin c'est ce que pensais le blondinet . Mais ce Kurt n'était pas le seul à éprouver de la jalousie : quand il voyait sa petite amie enlacer cet autre homme , une colère bouillonante et horrible s'installait en lui . Certe , il arrivait à controler sa colère , mais on voyait bien qu'il était comme crispé quand il voyait ce Kurt parler à SA lumière .
Heureusement , Kurt disparut vite de la vie du couple , en particulier grâce à cette baguarre sur la plage ... ♥ Yann pouvait enfin vivre avec son Amélie , certe dans un appartement horrible , mais remplit d'amour \o/ ! Ils formaient un véritable petit couple , heureux de tout et n'importe quoi , se comprenant étonnamment bien l'un l'autre . Oui , mais tout cet amour ne dura qu'un peu plus d'une année ... Dans l'une de leurs nombreuses nuit d'amour intense (l) , ils n'avaient pas prit ces fameuses protections . Résultat , Amélie annonça à Yann qu'elle était enceinte ... Pour ce dernier , ce ne fut pas une joie de savoir qu'il allait être père , mais un véritable désastre . Il ne voulait pas l'être , il ne voulait garder Amel' que pour lui . S'ils avaient un enfant , surement que l'amour qu'Amélie portait pour Yann diminuerai pour se porter uniquement sur le bébé ... Ca , le jeune homme ne pouvait l'accepter . Sur de lui alors , il dit à sa petite lumière que tout allait s'arranger et qu'il faudrait qu'elle avorte . Ce qu'il n'avait pas prévu , c'est qu'elle voulut garder cet être . Il savait très bien pourquoi , après tout il la connaissait par coeur ... Mais c'était sur , il n'en voulait pas , de ce bébé . Il posa alors une unique et cruelle question à son amour : «Le bébé ou moi ?» ...
Amélie réfléchit durant des semaines , et la réponse tomba . Yann ne chercha pas à insister sur le choix de celle qu'il aime encore aujourd'hui , et partit de son propre appartemment . Been oui , il peut être horrible , c'est vrai , mais pas au point de laisser une belle jeune femme enceinte à la rue !

L'air de rien , cette rupture le cassa litterallement . Sa petite lumière devint sa petite drogue , et elle lui manquait affreusement . Son rire , la souplesse de ses cheveux dans les mains de Yann , ces nuits de folies à deux ... Y penser le tuer petit à petit . Il devait absolument la revoir . Mais il ne le pouvait plus . Elle avait fait son choix et devait surement vivre tranquillement sa vie avec son enfant à présent ... En y pensant bien , Yann a fait comme son propre père : il a abandonné sa famille ... Cet homme qu'il détestait pourtant tant , il avait fait comme lui . Mais un meurtrier ne pouvait être père ...

Quelques années passèrent alors , trois je pense bien , et Yann décida de revoir Amélie ... Il avait à présent cet objectif qu'il ne lachera pour rien au monde . Son enfant ? Il s'en fiche , il veut juste revoir son amour . Et ce ne fut pas vraiment difficile de la retrouver : elle avait réalisé son rêve apparemment . Quand Yann la fit là , dans l'écran , en train de catcher sur ce ring , il se fit d'abord qu'il devait rêver . Mais non , cette petite rousse rebelle , c'était bien elle . La WWE , il devait la rejoindre . Ne rêvait pas , il ne deviendra pas catcheur , noop mais il est pas assez costaud >< ! Certe il a une force et une brutalité horrible , mais niveau physique c'pas ça . Beau parleur et manipulateur qu'il est , il réussit à trouver un job' dans cette fédération . Pas grand chose , juste accrocher les cartes de shows , surveiller les couloirs et les vestiaires , et tout et tout . Mais la chose la plus importante , c'est qu'à présent , chaque soir il était présent au show auquel participait son Amel' : RAW .


Malsain , Charmant , Drôle , Sadique , Dangereux , Suseptible , Sur de lui , Séducteur , Pervers sur les bords , Menteur , Malin , Ironique , Prêt à tout , Narcissique , Passionné , Blagueur , Borné , Impatient , Brutal , Sportif ...
Yann a toujours eu un certai humour . Pas sur les jeux de mots ou sur les gestes , mais plutot par la moquerie ou l'ironie . Le plus souvent , il utilise ce genre d'humour pour réussir à manipuler les gens , car c'est vrai que le rire rapproche les personnes . Il a toujours été assez malin . Sachant trouver la technique pour avoir telle ou telle chose , il adore pèger les gens , mauvais est-il .S'il y a bien une chose qui a changé en lui depuis son adolescence , c'est sa patience : à présent , il veut tout tout de suite et bien fait . Et surtout , quand il n'a pas ce qu'il désire , il se met vite en colère , et là , il risque de se montrer vxant et dangereux . Car oui , malgré son physique pas vraiment impressionnant mais tout de même bien sculté , Yann a une force et surtout une brutalité incroyablement horrible . Il n'hésite donc pas à l'utiliser dans les pires des cas , cet à dire quand il ne parvient pas à ses fins avec ses mensonges et autres manipulations dont lui seul à le secret ♥


Liens



Amélie Worthington - Amy Aprella

Il n'existe pas de mot assez fort pour décrire ce que Yann ressent pour son Amélie . Depuis qu'ils se sont rencontrés dans ce magasin de disques , il est tout simplement accro à elle . Tout chez elle lui plait : son sourire , sa voix , son rire , sa joie de vivre , sa franchise , sa naïveté et sa timidité par certains moments . Aimer quelqu'un comme il l'aime , c'est vraiment incroyable . Pour elle , il serait prêt à tout et n'importe quoi . Elle est sa lumière , celle qu'il attendait inconsciemment depuis toujours . C'est lui qui a réussit à lui faire reprendre gout à la vie quand elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture ... C'n'était pas l'autre là ! Et surtout c'est lui qu'elle avait choisit ... Entre son grand frère de coeur et son petit ami , elle avait choisit ce dernier . Tant mieux , car Yann ne pouvait supporter ce Kurt .
Malheureusement , il dut la faire souffrir en lui demandant de choisir entre lui et leur propre bébé ... Non mais cet enfant , il n'en voulait vraiment pas . Il ne se voyait pas être père , tout simplement . Et puis , il ne voulait en aucun cas partager son Amélie ♥ Sa jalousie extrême entraina la fin de leur couple pourtant si rare . Mais trois ans plus tard , Yann n'en peut plus de l'absence de sa lumière . C'est donc en rejoignant le monde de la WWE qu'il réussit à rentrer de nouveau dans la vie de son amour . Oui , il l'aime toujours autant et la veut de nouveau à ses cotés ...



Kurt Connelly - Kurt N.J.

Ce mec , notre blondinet ne peut tout simplement pas le voir . Depuis le début , il voit bien que ce Kurt ne l'apprécit pas , et ça a vite été réciproque . Amel' et cet homme étaient meilleurs amis , certes , mais quand Yann les voyait s'enlacer , il avait tout simplement envie de le tuer . De quel droit osait-il toucher à SA lumière ? Et plusieurs fois il lui fit comprendre qu'à présent , Amélie était à lui . Et apparemment , ça Kurt ne l'accepta jamais ...
Un soir , tout se déchaina . Les trois donc , Yann Amélie et Kurt , terminaient ensemble une soirée en se promenant au bord de la plage . Le couple main dans la main , Amélie et Kurt bras dessous bras dessus . Les deux jeunes hommes commencèrent alors à se lancer habituellement des petites remarques , des piques . Amel' au milieu tentait de les calmer , mais rien n'y faisait . L'ambiance devint vite insoutenable , et il fallut que ça éclate . Ce fut Yann qui en eut marre en premier : il s'arrêta alors , faisant stopper par la même occasion Amy et Kurt . Il lâcha alors la main de sa petite amie , et s'en alla donner un violent coup de poing dans la tronche ce meilleur ami . S'en suivit une bagarre sans pitié entre les deux hommes d'Amélie , qui ne savait que faire à part crier leurs noms et les supplier d'arrêter . Yann tomba alors sur le sable , et quand Kurt voulut lui sauter dessus pour continuer sa liste de coups , la jeune femme l'attrapa par la taille et le recula de toute ses forces , lui hurlant d'arrêter de suite . Ca marcha , et il se calma doucement . Yann , lui , lança un petit rire , et s'essuya le coin des lèvres en sang . Il se releva alors , et tendit la main à sa petite amie , lui ordonnant presque de le suivre . C'est ce qu'elle fit alors , et c'est là qu'elle rompit son amitié avec Kurt ...
Yann sait très bien que ce dernier se trouve aussi à la WWE, mais pour le moment , il s'en contrefiche , ce qui l'importe le plus , c'est de revoir son amour .




_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥


Dernière édition par Amy Aprella le Dim 15 Aoû - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: Re: «Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES • Mer 14 Juil - 18:25


LEÏLA WORTHINGTON
ft. Suri Cruise


••FREE••



© ness


Nom & Prénom(s) : Leïla Worthington
Âge : 3 ans
Date de naissance : vingt neuf décembre 2006
Lieu de naissance : San Francisco , CALIFORNIE
Nationalité : Américain
ENTOURAGE



Histoire & Caractère


Leïla est née un 29 décembre , dans la ville de San Francisco . Elle n'a jamais connue son père , Yann . Celui-ci est partit bien avant sa naissance . Il avait désirait la mort de sa propre fille , mais Amélie avait refusé d'avorter . C'est donc ainsi qu'elle se retrouva dans les bras d'une mère désespérée , sans père , et dans un appartement bien ... délabré . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle fut malheureuse . Sa mère fit tout pour tenter de bien élever son ange , celle qu'elle appeler «la mia principessa» . D'ailleurs , jusque là , jamais Leïla ne se montra vraiment capricieuse , comme pourtant tout les enfants de son âge . Elle comprit vite que sa mère tentait tout pour remplacer le père absent , et indirectement elle ne cessait de la remercier pour . Dans le fond , jamais la présence de son père Yann ne lui manqua vraiment . A part quand elle voyait CES scènes à la télévision , ou encore CES publicités . Vous savez , quand on voit par exemple un père , tout heureux tout joyeux , porter sa fille , riante et éclatante . Ca , Leïla ne le connaissait pas , et jamais elle ne serait ce qu'est l'amour paternel . Mais de toute façon , elle s'en fiche , sa mère lui apporte assez d'amour comme ça .

Il n'y a pas grand chose à raconter de ses trois ans de vies , si ce n'est qu'il lui arrive de plus en plus fréquemment des crises . D'angoisses , ou de larmes , on ne sait toujours pas . La première fois que ça lui ai arrivé , c'était il y a un an , en pleine nuit . Amélie dormait tranquillement dans la chambre d'a côté , elle venait d'emménager dans un appartement luxueux grâce au salaire de catcheuse de la jeune Diva , quand des cris aïgus et horrifiant vinrent la tirer brutalement de son sommeil . Elle fonça voir sa Leïla : cette dernière était assise sur son lit , le visage noyé dans ses larmes et ses mains tremblantes . Ce fut une nuit de cauchemar pour Amel' qui ne savait quoi faire . Leïla ne parlait pas , et se contenter d'essayer de calmer ses larmes et ses cris . Elle-même , elle ne sut jamais vraiment pourquoi elle eut ce genre de crise . Elle s'était juste réveillée , et avait sentit les larmes monter . Elle ne les avait donc pas retenu, n'en ayant pas encore le réflexe . Constat du médecin qu'Amy s'empressa d'aller voir le lendemain : simple petite crise passagère chez une enfant de cet âge . Mais non , ce n'était pas passager , et Leïla continue encore aujourd'hui à avoir ce genre de crises . Certes , elles sont rares , mais elle en a quand même . Petit à petit , Amélie essaye de rassembler des éléments pouvant l'aider à comprendre la tristesse brusque de sa princesse ...


Leïla est une enfant assez mature pour ses trois ans . Loin d'être capricieuse , elle lit rapidement chez les gens qui l'entourent , et devine leur sentiment , leur émotion , ce qu'ils ressentent . Oui , elle est très observatrice et possède une incroyable mémoire qui parfois effraye sa mère .
Son appétit aussi , est immense . A croire que son estomac est un trou noir . Leïla engloutit tout et n'importe quoi . Si elle repère une friandise , soyez certains qu'elle disparaitra dans les secondes qui suivent . Car oui , elle est aussi très rapide , trop rapide . Ce qui fait qu'elle se blesse souvent , ce qui crée donc des paniques incontrôlés chez Amélie , qui ne supporte pas de voir sa fille avoir mal . Oui , Leïla aime aller vite , surtout pour aller ouvrir à la porte avant sa mère ♥
Une autre caractéristique intéressante chez elle : elle est extrêmement maligne . Surement tient-elle cela de son père ... En tout cas , elle sait trouver les mots pour avoir ce qu'elle désire , ou pour convaincre quelqu'un de quelque chose . Ses yeux de cockers y jouent aussi un rôle important o/ !


Liens




Amélie Worthington - Amy Aprella

Sa mère , elle l'admire tout simplement : le courage dont elle a fait preuve pour l'élever seule , Leïla le sait très bien . C'est pour cela que plus elle grandit , plus elle fait des efforts pour ne pas trop déranger sa mère si occupée . Certes , on pourrait penser que le fait qu'Amélie soit catcheuse , et donc qu'elle soit souvent absente , crée une certaine tristesse chez la petite fille , mais non . Elle comprend très bien que sa mère veut vivre son rêve après tants d'années perdues ... Elle se fait alors toute discrète , même s'il faut avouer qu'elle adore quand sa mère la prend avec elle 'au boulot' . Entre la mère et la fille , on se demande souvent laquelle est la plus mature : Leïla a souvent l'air désespérée quand elle voit sa mère s'éclater toute seule sur une musique , à se dandiner et à chanter comme une folle . Mais non , ce n'est pas de la désespérance que Leïla à dans ces moments , mais surtout une joie immense , de voir ainsi sa mère heureuse .



Yann Michael Hurley

Son père , elle s'en fiche tout simplement . On pourra penser qu'elle le déteste , lui qui a désirait la mort de sa propre fille , lui qui a abandonné sa petite amie enceinte . Mais non , ce qu'il a fait , ce qu'il fait , et ce qu'il fera , Leïla n'en a que faire . Ce qui l'énerve par contre , c'est quand elle pense qu'elle lui ressemble ... Ben oui , ses yeux bleus , elle les tiens de cet homme ! Ceux d'Amélie sont marrons naturellement u_u . Cet homme , elle s'en moque donc , enfin , c'est ce qu'elle ne cesse de se dire . Car malheureusement , Amélie pense bien que c'est l'absence de Yann qui crée à Leïla ses crises ... Ca se pourrait bien . Après tout , une enfant à toujours eu besoin de l'amour de ses deux parents , de l'affection d'une mère et de l'autorité d'un père . Seulement , ce dernier il n'était plus là depuis longtemps ...



_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥


Dernière édition par Amy Aprella le Dim 15 Aoû - 2:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Aprella


avatar
People , I'M Your Favourite DRUG !

Messages : 704
Humeur : NIEEEERK nierrrk ♥




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: Yann , but it's so difficult .
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Heel ! ♥


MessageSujet: Re: «Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES • Mer 14 Juil - 19:04


Josh Worthy
ft. Paul Wesley


••FREE••



© wildbiterrness


Nom & Prénom(s) : Joshua Peter Worthington
Âge : 29 ans
Date de naissance : trente et un octobre 1981
Lieu de naissance : Seattle , WASHINGTON
Nationalité : Américain
Face, Heel, Tweener : Heel
Division : RAW



Histoire & Caractère


Joshua est né à Seattle , dans l'Ouest des Etats Unis. Son enfance a débuté normalement. Deux parents, un grand frère. Et un beau soir où tout dérape.
La famille Worthington (des USA) était pourtant sans histoire et sans problème. Mais il a fallut d'un soir, d'une minute pour que tout se chamboule.

22h57, la famille passe une soirée télévision tranquillement. Chose banale, tout les chips ont été engloutis en quelques instants. Une superette pas loin de la maison, la mère de Joshua décide d'aller chercher quelques gourmandises. Le chemin n'est pas long, 5 minutes à pieds. Le frère de Joshua décide d'accompagner leur mère. Ensemble, ils se rendent donc à ce petit magasin. Mais ils y étaient au mauvais moment. De jeunes 'hommes' (le terme "homme" n'étant pas vraiment adapté à leurs statues) squatte la superette. De par leurs cris et leurs figures, la mère devine très vite qu'ils reviennent d'une soirée assez arrosée, ou dans le genre. Elle se dépêche alors, et demande à son fils de ne pas l'a quitter une seule seconde. Le passage en caisse fait, la mère prend son enfant par la main et presse le pas vers la sortie. Le drame. En passant près du groupe de jeunes 'hommes', le petit garçon marche sur l'un des pieds de ces derniers. Ils commencent alors à s'énerver sur un gamin de 8 ans qui n'avait rien demandé. Bien entendu, sa mère le défend et demande au groupe de se calmer et de passer leur chemin. Logique, ils n'obéissent pas. L'effet de l'alcool, un cuteur planqué dans la poche, et voilà la mère gisant au sol, son fils l'a regardant souffrir et mourir lentement à travers ses yeux humides de larmes.
Le gérant du magasin ne perd pas de temps, passe un coup de fil et voilà enfin les flics. Ils embarquant le groupe, et ramène le petit chez lui. La nouvelle est alors annoncé à cette famille Worthington sans problème. Joshua voit son grand frère en pleurs, et pétrifié par la scène qu'il a vue. Le père, lui, ne sait comment réagir. Mélange de haine, de tristesse profonde, d'incompréhension, de culpabilité, de révolte, de fin...

Joshua avait alors 3 ans.

Les jours passèrent lentement et durement depuis la mort de la mère Worthington . Mais il faut continuer à vivre et à lutter contre la douleur permanente des souvenirs de cette femme pourtant si joyeuse et protectrice. Le grand frère de Joshua, pourtant jeune, essaye de cacher sa peine et son tromatisme devant sa frère. Il lui remonte le moral, ne le quitte plus, décide de prendre la relève de leur mère et de protéger à son tour Joshua. Le père, lui, n'en parlons pas. Cette femme qu'il aimait tant s'est faite assassiner, et il se retrouve avec deux gosses sous les bras. Mais il n'arrête pas son boulot pour autant. Qui pour ramener un salaire sinon? Maxence, c'est ainsi que se nomme le grand frère de Joshua, s'occupe alors du haut de ses 9 ans de son petit frère . Il l'emmène à l'école, le reprend, reste avec lui la nuit pour s'assurer qu'il ne fasse pas encore de cauchemars.

C'est ainsi que la vie s'accèlèra chez les Worthington, reprenant un cours basique et habituel. Joshua 14 ans, Maxence 19. Il décide alors de partir faire des études loin de chez lui. Abandonnant son adorable petit frère. Celui-ci s'en remet assez vite de l'absence de son frère. Il est à présent temps qu'il s'occupe lui même de la maison, son père menant une vie monotone depuis ce jour dramatique. Il se lève, pars travailler, revient, et part se coucher. Joshua a de la peine pour lui, mais que faire de plus?

Un jour soudain, un déclic traversa surement l'esprit noir de son père. Il fallait qu'il déverse sa rage et sa tristesse sur quelque chose, quelqu'un... Il n'y avait malheureusement que Joshua. Il s'en contenta. Ca commenca par des insultes, quelques gifles. Puis ça devint plus violents. Les saignements arrivèrent chez Joshua, de par une multitude de coups de poings.
Taper son fils devient une drogue chez ce père Worthington . Chaque jour il faut que le sang coule sur le visage porcelaine de Joshua. Qu'avait-il fait pour mériter toute cette haine? Il l'enferme alors dans une pièce à rangement de la maison. Il passe ses journées là dedans, dans le noir, fenêtres et lumières inexistantes. Il n'y a que le soir qu'il peut sortir. Pour préparer le repas, et recevoir ses parts de coups. Son collège appelle souvent pour avoir de ses nouvelles, son père dit juste qu'il est gravement malade. Non, il est juste gravement blessé.

L'école finit enfin par s'inquiéter réellement au bout de plusieurs mois. La police arrive alors chez les Worthington. Ils découvrent Joshua enfermé dans cette pièce sombre, ne donnant plus aucun signes de vies. Son père avait été trop loin la veille.
Il passa un mois à l'hôpital pour guérir entièrement de ses blessures (physiques seulement). Des côtes cassées, la figure limite déformée, des bleus à ne plus savoir compter. Le père va en prison. Maxence apprend vite la nouvelle, laisse ses études de coté, et part revoir son frère. Il se sent coupable, lamentable de l'avoir laissé seul avec leur père. Mais comment pouvait-il savoir?... Il décide alors de l'emmener avec lui dans son appartement. De nouveau une nouvelle vie, meilleure sans doute. ♥

24 ans. Joshua a bien grandit. Il passe ses journées à dormir et à aller en salle de gym'. Jour magnifique se produit alors... Dans la salle, une belle jeune femme à la tignasse rousse lui attire l'oeil. Pourquoi a-t'il cette sensation de déjà vu ? C'était trop fort pour lui , il décida d'aller la voir . «Amélie Worthington» ... Pure coïncidence , ou ... ? Il savait que son père avait de la famille en Sardaigne , mais il ne savait pas qu'ils étaient revenus . Cette fille , c'était donc sa cousine ... Je ne vous dis pas les nuits blanches qu'ils passèrent ensemble à papoter ! Il fallait qu'ils sachent tout de l'autre . Ils venaient tout deux de retrouver un membre de leur famille : Amélie elle , n'avait apparemment plus personne , à part son petit ami de l'époque , Yann . Et Joshua lui , il n'avait plus que Maxence , son grand frère .

Ils s'adorent et ne se quittent plus . Maxence est lui aussi ravi de retrouver une de ses cousines , mais le plus important , ce fut le sourire que son frère afficha quand il la présenta .Il sait alors que Joshua n'a plus besoin de lui, et après de long au revoir, il part s'installer en France. La tristesse de l'absence de Maxence chez Joshua est vite comblée par la présence permanente de sa chère cousine Amélie .
Mais Joshua voit cette dernière commencer à prendre du recul. Cela va faire 4 ans qu'ils se sont revus, mais quelque chose ne va pas chez Amélie. Catcheuse. Elle l'est devenue. Sans en avoir parler à Joshua. Il voit alors Amélie partir dans de longues tournées, passer son temps avec ses nouvelles connaissances de la 'WWentertainement'. Hors de question de l'a laisser filer. Joshua exprime sa peur à sa cousine , et celle-ci comprend. Elle parle alors de Joshua au président McMahon. Après quelques mois, longs et pénibles, Josh Worthy peut enfin faire son entrée dans le monde de la WWE... ♥



••Une des grandes qualités de Joshua : son incroyable calme . Dans n'importe quelle situation , il garde patience et ne s'énerve pas de suite . Bon , il n'est pas non plus très 'peace & love' , mais jamais il ne serra en colère pour rien . C'est ce qui le différencie énormément de sa cousine ... Son calme est surement du à son immense feignantisse ... Dormir , il adore ça . D'ailleurs , n'ayez jamais le malheur de le réveiller , là ça sera une bonne raison pour lui de s'énerver ... Et pas qu'un peu . Joshua est quelqu'un d'assez timide , et n'aime pas avouer ce qu'il a sur le coeur . Le fait que son père le battait la beaucoup renversé sur lui même , mais depuis l'arrivée d'Amélie dans sa vie , il essaye de faire des efforts et de devenir un peu plus sociable . En parlant de sa cousine , il l'adore tout simplement . Il serrait prêt à tout pour elle , et il le lui prouve bien . Elle lui fait un peu penser à sa mère ... Sa façon de le conseiller , de le regarder . Non , Joshua ne va pas jusqu'à l'appeler 'maman' ni à lui tenir la main comme un enfant , mais il l'aime juste comme tel , comme la mère qui la quittait à ses trois ans . La seule grande dispute qu'ils ont eu , c'est encore sur le sujet de Yann ... Joshua eu une envie folle de le retrouver pour le démolir , mais Amélie le lui en à formellement interdit , lui précisant que c'était son histoire à elle et pas la sienne . Josh ne la jamais vu , ce blondinet , mais il le déteste bel et bien .
Sur le ring , Joshua aime tout simplement jouer le méchant garçon . Ce n'est pas par la parole qu'il se fait détester , mais dans sa façon d'agir : vicieux et parfois lâche . Il adore prendre son adversaire au piège , et trouve pratiquement toujours une faille chez ce dernier . Tout ses coups sont préparés en avance dans sa tête , et on peut dire qu'il n'apprécie pas tellement que ses plans soient rompus . Un match avec lui prend du temps à démarrer , mais quand il entend toute cette foule hurler le nom de son adversaire et siffler sur le sien , la détermination grimpe vite et il fait tout pour battre la personne . Oui , tout .
Bien sur , vous l'aurez devinez : Amélie et Joshua sont tout deux Heel's à RAW . Un tag team mixte fut obligé . A deux , ils forment le 'couple' le plus détesté actuellement à la WWE . Quand ils arrivent bras dessus bras dessous sur la rampe , je ne vous dis pas la joie intense qu'ils obtiennent . Vivre leur passion ensemble , c'est merveilleux . Quand Joshua voit que sa coèquipière cousine à du mal à se défendre contre une adversaire , il n'hésite vraiment pas à aller l'aider , ce qui entraine bien évidemment leur disqualification directe . Mais bon , un coup de cloche ne suffit pas à les arrêter , et même après la fin officielle d'un combat , notre petite équipe en termine avec ses adversaires . ♥


Liens



Amélie Worthington - Amy Aprella

Amélie et Joshua se sont retrouvés il y a peu , dans une salle de gym' . Josh' avait eu une sensation étrange en voyant cette jeune fille , comme s'ils s'étaient déjà rencontrés quelque part . Alors quand il apprit le nom de famille de cette femme , il comprit de suite qu'il avait en face de lui une de ses cousines . Ils rattrapèrent alors rapidement tout le temps perdus , et remarquèrent qu'ils avaient quand même pas mal de points communs , normal quand on est de la même famille . Joshua est prêt à tout sacrifier pour sa cousine retrouvée . Elle est la seule qui lui reste , son père étant en prison et son frère en France . Et puis , il l'adore tellement : son rire d'enfant , sa petite moue craquante , ses grands gestes affectueux . Elle lui rappelle de trop sa mère , c'est incroyable . Mais il ne la traite pas comme telle , il la traite comme sa pure cousine adorée et protégée . Joshua sait trouver les mots pour calmer Amélie , elle qui est si souvent sur les nerfs , et aime par dessus tout s'occuper de Leïla . En parlant de ça , Joshua n'a jamais rencontré ce Yann M. Hurley , mais il s'est juré que le jour où il le verrait , il le tuerai . Ce qu'il a osait faire à son amour de cousine , il voulait le lui faire regretter . Je ne vous raconte pas la colère d'Amélie quand elle apprit que son cousin voulut se mêler de sa relation avec le père de son ange . Elle le menaça presque en lui ordonnant de ne pas s'incruster dans cette histoire , et lui rappelant qu'après tout , c'était à présent finit .
Joshua obéit donc à sa cousine et fit de son mieux pour oublier ce cruel blondinet .
Sur le ring , on peut dire que l'équipe formait par Josh et Amy fait un véritable malheur , dans tout les sens du terme . Ensemble , ils détruisent littéralement leurs adversaires sous les huées de la foule , mécontentes des actions du couple d'Heel de RAW .



_________________
Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point où vous n'arrivez même plus à respirer en sa présence ? Au point où la moindre de ses paroles vous fasses frisonner de plaisir ? Au point où plus rien n'a d'importance quand vous plongez vos yeux dans les siens ? Au point où son faible sourire suffit à réchauffer votre coeur ? Au point où vous vous sentez réellement en sécurité dans ses bras, à ses côtés ? Au point où sa présence devient comme une drogue dont vous ne pouvez vous passer...
Y.A.N.N, it's the name of my drug ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: «Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES •

Revenir en haut Aller en bas

«Oh , you're mine ♥ ! A M Y • 3/4 LIBRES •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Règles & Co . :: _Ladyz & Gentleman . :: _Scénarios des membres-