AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Here comes the Black Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brooke Smithson


avatar
Beautiful Black Angel

Messages : 536
Humeur : Nyaaaah *.*




_I Know You Want Me !
♥'Cos It'S You & Me♥: P. J. Brooks.
_OMG , YOU'RE HERE !:
_Face . Tweener . Heel_ ?: Tweener


MessageSujet: Here comes the Black Angel... Mar 13 Juil - 16:00


Brooke Aelys Lily Smithson
24 years ● Smackdown! ● 22 mai 1986, Helsinki, Finlande.


Sensible, généreuse, fofolle, rancunière, revancharde.
Brooke est le genre de fille qui fait en général rire le monde, elle peut parfois avoir des réactions parfaitement inattendues. En effet, la jeune femme aime rire, chanter, faire la folle. Elle s'entend très bien avec la plupart de ses collègues, et tous - ou presque - la trouvent adorable.
La jeune femme possède cependant une carapace, afin de cacher assez souvent sa sensibilité et éviter ainsi de paraître trop fleur bleue. Seuls ses amis les plus proches la connaissent sous ce jour.
La jeune américo-finlandaise a malgré tout un sacré caractère, et les gens qui se frottent à elle le comprennent assez rapidement. Elle sait facilement remballer quelqu'un lorsqu'il devient trop collant. Et elle n'oublie jamais une crasse qui lui a été faite... Rancunière, Brooke ? Un tout petit peu... Et le plus souvent, elle s'en venge, d'une façon ou d'une autre...
Mais cela ne veut pas dire que Brooke est un monstre... Loin de là...


.


It’s my Life… It never ends…


Brooke est née dans la nuit du 22 mai 1986, à Helsinki en Finlande. Et oui, avec un père américain et une mère finlandaise, Brooke est, on va dire, une personnalité à part. La jeune fille eut une enfance plutôt mouvementée… Et ce n’est pas une image. En effet, son père, musicien de métier, partait régulièrement en tournée pour d’assez longue période, entraînant toute la petite troupe Smithson avec lui. Ces voyages à répétition sont sûrement à l’origine des liens familiaux très profonds dans cette famille.

Elle n’a jamais eu de véritables amis, elle a alors construit des liens très solides avec son frère Jay et sa sœur Alyssa. C’est tout simple ils passaient tout leur temps ensemble, à jouer dans les coulisses lorsque leur père était sur scène – c’était même déjà arrivé que l’un d’eux pointe le bout de son nez sur la scène en plein concert… Et bizarrement, le plus souvent il s’agissait de Brooke.
On les trouvait souvent à s’amuser dans le tour bus… Leur père s’amusait à les appeler « ses mascottes ».

Déjà toute petite, Brooke se plaisait sous les projecteurs, et sa première véritable passion fut la musique, quoi de plus normal lorsqu’on baigne dedans depuis sa naissance ? Son père lui apprit à jouer de la batterie et de la guitare alors qu’elle n’avait que six ans. Cependant, une nuit dans le tour bus, alors que la fillette n’arrivait pas à dormir et rejoignit son grand frère qui regardait la télévision. L’émission diffusée lui était étrangère, elle regarda son frère sceptique. Il lui expliqua alors qu’il s’agissait de lutte professionnelle, plus connue sous le nom de catch ou encore wrestling. Il lui expliqua encore que c’était un match entre deux de ses lutteurs favoris : Steve Austin et Shawn Michaels, lors du plus grand show, Wrestlemania, quatorzième du nom. Ce fut, pourrait-on dire, le déclic pour la jeune demoiselle qui ne vivait plus que par cela. Ses débuts en catch n’étaient pas très glorieux – si on peut considérer que donner des coups à son oreiller en sautant sur son lit est du catch. Mais la jeune Brooke en vint tout de même à se promettre qu’elle serait la plus grande championne du monde de tous les temps.

C’est ainsi que lorsqu’elle fut en âge d’aller étudier au lycée, elle s’inscrivit tout naturellement à des cours de lutte… Bien qu’elle fût la seule fille, elle ne se découragea pas et prit l’habitude d’avoir des garçons en face d’elle lors de combats. Sa technique devint de plus en plus rapide, chose indispensable lorsqu’on retrouve un grand gaillard devant soi pendant un match.

Après le lycée, la jeune femme intégra une fédération de lutte amateur. Les débuts furent bien difficiles, et elle eut du mal à se faire un nom dans ce métier. On lui dit souvent qu'elle n'arriverait pas à percer dans cette industrie, principalement composée d'hommes. Elle passa de petites fédérations en petites fédérations, jusqu’au jour où la chance lui sourit enfin. Un soir, après un show épuisant et le gain d’un titre féminin importants mais amateur, quelqu’un vint frapper à son vestiaire. Cette personne se présenta comme officiel de la WWE. Il lui demanda si elle était intéressée par un contrat pro. Les yeux de Brooke s’illuminèrent immédiatement après cette demande. Le seul bémol fut qu’elle eut l’obligation d’abandonner son titre à peine remporté. Toutefois, la jeune femme n’hésita pas… Elle avait enfin sa chance de prétendre aux titres suprêmes de la division féminine, le titre de la WWE et celui des Divas. Qui peut refuser une telle offre ? Surtout quand on n’a que 23 ans.

Cela fait donc une année que la jeune Brooke se retrouve dans cette jungle qu'est la WWE. Elle y a rencontré énormément de monde, dont ses deux meilleures amies... Mais aussi un homme.
Son rêve n'a jamais été aussi proche d'être réalisé, elle sait parfaitement qu'elle a les capacités pour le faire devenir réalité... Et elle ne lâchera pas l'affaire tant que ce n'est pas le cas.
Par contre, la jeune femme n'a en rien oublié son premier amour qu'est la musique. Vous risquez fortement de la croiser dans les coulisses, écouteurs sur les oreilles, voir même une guitare à la main. Si ça se trouve, Brooke Smithson est une Rockstar, mais elle ne le sait pas encore...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Here comes the Black Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside WWE :: _Règles & Co . :: _Who Are You (l) ?. :: Validées.-